Basketball

NBA - Saison Régulière
1 mars 2018 à 01h30

Atlanta - Indiana

Indiana pour se relancer, Atlanta pour conforter sa place. (Analyse rédigée par John Isaiah, dispo sur FB si besoin)

???? Indiana @Atlanta.

★ Indiana se déplace chez la pire équipe de la NBA. Les Pacers viennent de perdre lamentablement face à une équipe de Dallas qui n'a pas décidé d'abdiquer. Ils ont joué à fond et les Pacers, trop mou, ont perdu.

Ce soir, ils ont tous les ingrédients pour sortir vainqueur d'un match crucial pour la course aux play offs.

✩ Atlanta est donc la pire équipe de la ligue avec une dépendance pour Schroder et surtout une envie qui a disparue depuis bien longtemps...

Bellineli est parti, Illyasova vient de couper son contrat également et plus de 4 blessés ce soirs en plus. Pas de joueurs "majeurs" mais cela risque de faire défaut sur la rotation.

???? Dans ce duel de l'Est, nous avons 2 équipes aux dynamiques totalement différentes.

L'une est dans le top 8 et cherche à sécuriser le meilleur spot possible alors que l'autre est en tête dans la course aux tanking... C'est la dernière année où les équipes pourront faire ça, et il ne faut donc pas se louper.. il faut perdre !

Outre la volonté de perdre et celle de gagner, il y a l'aspect de match up qui tourne littéralement à l'avantage des Pacers. Avec un groupe complet, à l'exception de Collinson, Turner est revenu à son meilleur niveau et devrait faire mal dans la peinture alors que sur les extérieurs, Oladipo est capable de prendre feu à n'importe quel moment. Et à côté de ça, vous avez Joseph, à la mène qui fait le boulot et le fait bien.

Au niveau du banc, les Pacers ont Sabonis dans la raquette, Stephenson sur les extérieur avec leur comparse et c'est la qu'Atlanta risque de souffrir.. Il y a une énorme différence d'impact dans les rotations et l'écart devrait être de 10 à 15 points minimum à l'arrivée.

???? Indiana gagne de 5 points ou plus. (4 points remboursé) / H-4

Mon pronostic

Indiana H-4 (gagne de 5 points ou plus)

Cote

1.90

Mise

300€

Confiance

89%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.