Basketball

NBA - Playoffs
28 mai 2018 à 02h30

Boston - Cavs

2 Game 7 pour les finales de conférences et ça n'était pas arrivé depuis 1979 !!!

???? Hello les amis !

???? Cavs @Boston.

➡️ Les Cavs vienennt de perdre Love lors d'un choc très violent avec Tatum. De nombreuses personnes s'alarment sur son absence mais pas moi, je trouve que c'est même plutôt une bonne chose dans le sens où ça va responsabiliser les autres un peu plus, et c'est bien comme ça ! Offensivement, avec Love, les Celtics marquent 7,4 points en plus. Sans Love, les Cavs marquent 7,5 points de plus soit un différentiel de 15 points.

➡️ Les Celtics sont donc en finale, chez eux au TD Garden. Ils sont actuellement sur un 10-0 à la maison... On peut le dire, la puissance offensive est limité mais celle défensive est terriblement effrayante ! C'est l'une des meilleurs défenses de la Ligue et ils nous l'ont prouvé pendant tous ces play-offs.

???? Dans ce Game 7, l'absence de Love pourrait s'avérer une clé décisive du match mais en la faveur de Cleveland. Sans Kevin L'amour, la line-up : Jordan Clarkson-Korver-LeBron-Jeff Green-Larry Nance pointe un +49 et l'autre unité Hill-Smith-LeBron-Green-Tristan Thompson dénombre un +16...

Cependant, on sera dans l'antre des celtes, le célèbre TD Garden...et les joueurs de Boston sont prêt à en découdre.

Smart le dit lui-même :

"On doit juste gagner maintenant, et ça ne va pas être beau. Il faut se préparer à venir pour jouer dur. On ne peut pas venir en ayant l’intention de faire bonne figure. Il faut se préparer à un combat de chiens. On doit être prêts à voir nos bouches, nos nez ensanglantés, nous devons venir pour nous battre."

Et Rozier est dans la même dynamique : "Nous devons être agressifs d’entrée, et nous devons prendre les initiatives."

Cela dépasse donc tous les arguments possible. Dans ce match de la mort, il n'y aura qu'un seul survivant. Ca va jouer dur, ça va jouer lentement.
Mais chaque action sera importante et chaque action définira un peu plus le résultat final.

Expérience ou fougue, Talent ou agressivité, confiance et prise de décisions seront autant de moteurs dans ce match.

???? Under 200 @ 1,8 - Mise 2%
???? Je vois également une victoire des Cavs mais la, je n'y mettrais pas ma main... Entre Stevens et son génie de coaching et Lebron James... Une chose est sur :

NOUS ALLONS VIVRE UN MATCH ALL-TIME !

Mon pronostic

Under 200 points

Cote

1.80

Mise

200€

Confiance

80%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.