Basketball

NBA - Saison Régulière
28 octobre 2018 à 01h00

Boston - Detroit

Vous avez déjà imaginé Griffin en Kilt ? Vous devriez.

???? Hello les amis !

???? Boston @Detroit

★ Boston vient de signer un come-back face à OKC don't seul ont le secret. L'ombre d'eux-mêmes en 1ère mi-temps, on a retrouvé du Boston dans le jeu en deuxième période. Un come-back qui signe le début de leur saison ?

✩ Détroit est certainement l'équipe qui est encore invaincue avec le plus petit écart possible sur chaque match. 3 points face à Brooklyn, 8 points face aux Bulls, 1 point face aux Sixers et enfin 7 points face à Cleveland. Soit des écarts de victoires ridiculement faible.

???? Dans ce match, nous avons deux équipes aux dynamiques différentes. L'une a tout gagné et l'autre cherche à lancer sa saison à la hauteur de son statut.

Au niveau des effectifs, du style de jeu et des forces en présences l'avantage est clairement à Boston. Et cela, sans débats possible outre mesure. Détroit, ça gagne, oui mais tout à l'arrache. Le jour où Griffin s'éteint, les Pistons couleront à pic. Et pourquoi pas pour cette nuit d'ailleurs ?

Dans les match-up du soir, on détient à la mène un Jackson face à Irving. Autant dire, que c'est le jour et la nuit avec un meneur que je trouve absolument mauvais alors que l'autre fait partie du top 5 des meneurs de la ligue si ce n'est dans le top 3.

Pour les lignes extérieurs, nous aurons Tatum avec Hayward face à du Bullock et Jonhson. La encore, l'avantage est nettement aux Celtics défensivement, offensivement mais aussi en transition soit dans tous les compartiments du jeu.

Puis dans la raquette, les Pistons ne survivent que grâce à leur paire Griffin - Drummond mais jusqu'à quand ?
En face, Griffin fera face à Brown et Drummond face à Horford. Sur l'apport offensif, Brown et Horford ne sont pas en reste. Et défensivement, Jaylen est le profil type qui peut gêner voir faire passer une soirée cauchemardesque à notre Golgoth Griffin. Quant à Horford, on en parle peu mais il s'agit d'un des meilleurs défenseurs de la ligue rempli de malice qui lui permet de survivre et même dominer des match-up comme celle de ce soir, où il part largement perdant.

Et enfin, au niveau du banc, les Celtics sont largement au dessus avec une profondeur à faire pâlir n'importe qu'elle franchise NBA. Quand Détroit fera appel à Smith, Galloway, Robinson ou encore Pachulia, Boston pourra compter sur du Rozier, du Smart, du Theis, du Yabusele, du Ojeleye ou encore et toujours, à du Morris.

Donc soyez prêt parce que voir un Golgoth comme Griffin se faire tailler un Kilt par la bande à Irving, c'est un spectacle qui ne pourra arriver que 3 fois cette année.
La première sera cette nuit et ça risque d'être la plus belle.

???? Boston @ 1,65 - Mise 2,5%
???? Boston H-3 @ 1,90 - Mise 1%

Mon pronostic

Boston

Cote

1.65

Mise

300€

Confiance

89%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.