Basketball

NBA - Playoffs
1 mai 2018 à 02h00

Boston - Philadelphie

Boston sort d'une série accrochée, gagnée grâce à un coach de grande classe, Brad Stevens. Du côté de Philadelphie, on vient de sortir Miami qui a été tout sauf ridicule.

???? Hello les amis !

???? Philadelphie @Boston

★ Philadelphie sort donc d'une série très propre face à un Heat de très bonne qualité. Cependant, les Sixers sont supérieurs et l'ont montré avec une victoire 4-1 dont 2 matchs sans Embiid, quand même.

✩ Boston vient de sortir d'un game 7. Sans super star mais avec des rôles players et des jeunes de grandes qualités, le maestro, Stevens a encore fait des merveilles réussissant à sortir vainqueur d'une série qui était loin d'être gagnée.

???? Dans cet affrontement, les coach seront à l'honneur. 2 coach de grandes qualités, l'un est un fin tacticien et l'autre a réussit à mixer jeunesse, expérience, talent et tout ça en supprimant les crises d'égo.

Sur le papier, Boston n'a clairement aucune chance. A la mène, on aura Simmons face à Rozier ce qui offrira un miss-match permanent.
Puis sur les extérieurs, nous verrons Covington et Reddick face à du Tatum et Ojeleye puisque Brown est OUT pour ce soir.
Et dans la raquette, la encore, le débat sera limité. Horford, qui est et reste l'un des meilleurs défenseurs de la ligue ne pourra rien faire face au process. La paire Saric-Embiid expose une équation auxquelles les Celtics ne peuvent pas répondre.

Puis au niveau du banc, grâce à la coulée à pic des Hawks, les Sixers ont réussi un pari ambitieux et très bien vu avec l'acquisition de Ilyasova ainsi que Bellinelli. A l'heure d'aujourd'hui, le meilleur banc de la conférence Est ne se trouve plus chez les Raptors mais les Sixers. Ou du moins il y a match. Il faudra donc compter sur du Bellinelli et Illyasova mais également du Anderson, du Futlz, du Jonhson ou bien du Holmes. En somme, autant de joueurs qui offrent de la taille et du nectar de latent.

Dans ce duel, ainsi que cette série, une victoire assez facile devrait se dessiner au fil des matchs. Néanmoins, Boston ne rendra pas les armes et sera tout à fait capable d'aller chercher une victoire sur la série. Selon moi, cela devrait se jouer en 5 matchs maximum tant l'écart de talents et de puissance offensive est criant.

Alors installez-vous car ce soir, Embiid et ses potes vont expliquer ce que le process veut dire dans le légendaire TD Garden.... Avec Ben, Joel, Robert et Jean-Jacques, on pourrait se croire à la messe. Mais la seule prière sera fait pour Boston... Vous le savez, je le sais, on le sait : TRUST THE PROCESS !

Amen.

???? Philadelphie - Score final : 90-105 (donné à 1,82 - passé à 1,6)

Mon pronostic

Philadelphie gagne le match (Prolongation incluses)

Cote

1.82

Mise

300€

Confiance

90%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.