Basketball

NBA - Saison Régulière
17 octobre 2018 à 02h00

Boston - Sixers

Début de la saison de NBA et on commence par la crème de la crème à l'Est, the cream of the crop.

???? Hello les amis !

???? Philadelphie @Boston.

★ Philadelphie, une équipe pleine de Hype, et se déplacera au TD Garden... l'antre des Celtics. Pour ce match, si le 5 majeurs est complet, ce n'est pas le cas de la rotation où Muscala et Chandler manqueront à l'appel.

✩ Boston va donc recevoir pour ce premier match avec une équipe au complet et surtout un retour tant attendu de Gordon Hayward.

???? Le match sera du nectar de talent au mètre carré. C'est un vrai plaisir de commencer cette saison par un match tel que celui-ci.

Néanmoins, si l'écart de niveau est palpable, il faut se souvenir de ces play-offs. Boston voudra confirmer surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas de Irving ou Hayward. Et pour les Sixers, il y avait du Belinelli et Ilyasova. C'est donc peu dire du potentiel écart encore plus grand.

Niveau coaching, Brad Stevens va anéantir tactiquement ce que met en place Brown. Dans ce sens, Stevens va bloquer et limité l'impact Simmons et Embiid grâce à ces systèmes et la rigueur défensive dont font preuve les celtics.

Pour gagner, les Sixers devront faire le match parfait avec une grosse réussite à 3 points, mais les Celtics seront dans le match. Parce qu'au fond, leur grande force et depuis maintenant plus d'un an : c'est l'adaptation.


???? Boston @ 1,48 - Mise 1% (unibet)
???? Boston H-3,50 @ 1,77 - Mise 0,5% (pinnacle)

Mon pronostic

Boston

Cote

1.51

Mise

200€

Confiance

78%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.