Basketball

NBA - Saison Régulière
17 octobre 2018 à 02h00

boston vs sixters

Match d'ouverture pour la nouvelle saison en NBA

Ca y est! la NBA reprend ses droits cette nuit avec une franchise des Celtics qui va accueillir les 76rs en ouverture. C'est une très belle affiche qu'on nous propose, je donne malgré tout un petit avantage à la bande à Irving, ils vont jouer au TD garden, dans une salle comble, avec un 5 majeur de haute voltige: Smart/Irving/tatum/Hayward/Barnes et un roster très fourni. Le coach Brad Stevens est l'un des tous meilleurs dans cette discipline, il a réussi à garder toute l'ossature, pas de mouvements particuliers à l'intersaison. On reste sur la continuité avec une infirmerie cette fois-ci vide. Quant aux 76rs, les hommes à surveiller ce sont bien Embiid et Simmons, ils ont fait venir Chandler et ont perdu Ilyasova mais là idem, on reste plutot dans la continuité.

On est sur un match d'ouverture, c'est toujours très délicat; on a vu les saisons précédentes avec les Golden, mais sur le papier les Celtics ont un 5 majeur qui devrait faire la différence. Ma mise n'est que d'1% parce que pour les raisons évoquées au dessus c'est un match particulier.

Mon pronostic

Boston en OT

Cote

1.45

Mise

100€

Confiance

60%

% Bankroll

1%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.