Basketball

NBA - Saison Régulière
20 mars 2018 à 00h00

COMBI

2 matchs qui auraient pu ressembler à 2 matchs de play-offs...qui auraient pu, j'ai bien dit... (Analyse rédigée par John Isaiah : Dispo sur Facebook pour toutes questions)

???? Hello les amis !

???? Charlotte @Philadelphie.

➡️ Charlotte est une équipe qui aurait pu aller en play-offs et même jouer les premiers rôles mais au lieu de ça, il n'en sera rien. Décevant, pas de fonds de jeu, ils sont juste nul et y'a tout à refaire. Ce soir, les Hornets seront sans Batum ou encore sans Williams. Et le plus important, c'est que la franchise a choisit de privilégier le développement de ses jeunes et ça pourrait commencer dès ce soir.

➡️ Les Sixers sont toujours en route pour essayer d'accrocher le top 4 à l'est ou l'un des meilleurs spot possible. Au complet, on pourrait également voir le retour de Fultz pendant quelques minutes... Rien d'officiel cependant.

???? Si le match aurait pu offrir un beau match, les Sixers ont clairement des match-up favorable à quasi tous les postes. Ils ont déjà pris la mesure de leur adversaire 2 fois... Alors pourquoi pas 2 sans 3 ?

???? GSW @Spurs.

➡️ Golden State se déplace en shorts, claquettes, chaussettes... Ils ont bien compris que le spot 1 était pour les Rockets. Alors autant reposer tout le monde pour les play-offs... 2ème place assurée, pas besoin de forcer.

➡️ Les spurs sont dans la course aux playoffs et ont définitivement haussé leur niveau de jeu et surtout défensif... Aldridge est reparti en mode All-Star et toute la troupe suit le mouvement... Kawhi, lui, est toujours en train de matter ses collègues à grand coup de popcorn...

???? Dans un match qui aurait pu être vraiment très intéressant à regarder, les forces en présence sont clairement du côté des spurs... Si en place vous ajoutez le MUST win de chaque match pour San Antonio et plutôt le développement du banc de Golden State, ça vous donne une rencontre qui pourrait être totalement maitrisée par la bande à Popovich...
Je vois un bon 100-80 pour Tonio et ses potes.

???? Spurs + Sixers @ 1,82 - Mise 4%

Mon pronostic

Spurs + Sixers (PROLONG INCLUSES)

Cote

1.82

Mise

400€

Confiance

85%

% Bankroll

4%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.