Basketball

NBA - Saison Régulière
11 mars 2018 à 01h00

COMBI

Des matchs de basket ce soir mais aussi quelques entrainements au programme. (Analyse rédigée par John Isaiah : dispo sur fb)

???? Washington @Miami.

???? Dans ce duel entre deux équipes en route pour les play offs à l'Est, Washington est en back-to-back après un match gagner facilement. Ce soir, ils seront face à Miami dans un duel qui a toujours été serré.

Miami reçoit les Wizards et offrira une match-up terrible dont la team à Beal ne peut souvent répondre. Si la dernière confrontation a vu Beal et ses sbires l'emporter, ils ne le devaient uniquement à une réussite à 3 points insolente.

Ce soir, je vois Miami gagner pour se rassurer, pour conforter leur place et expliquer à Beal et sa troupe que Miami, c'est pas Memphis, c'est pas les Pélicans.

???? Memphis @Dallas.

???? Memphis est sur une lancée folle. Ils sont bien parti pour battre des records de nullité. En face, Dallas retrouve Smith et Mathews. Dirk a affirmé qu'il souhaitait jouer et gagner quoiqu'il arrive. Et surtout que le tanking, c'était surfait.
Memphis est en back-to-back, jouera son 3ème match en 4 jours... Ce soir, je les vois en prendre minimum 30 tellement ils sont nul à chier. On croirait voir les U17 tellement c'est le néant.

???? Orlando @Clippers.

???? 2 équipes en back-to-back mais l'une reste à domicile et l'autre voyage. Orlando est la pour perdre et ne se fera pas prier. Les clippers sont la pour les play-offs et ne se feront pas prier.

20 points d'écart minimum au programme. Si vous voulez vous faire chier cette nuit, regarder ce match avec celui de Memphis et vous serez dégouter du Basket... Certains joueurs devraient se mettre au cricket d'ailleurs.

Miami + Clippers + Dallas @ 2,58 - Mise 4% - Prolongations incluses (comme toujours)

Mon pronostic

Miami + Clippers + Dallas

Cote

2.58

Mise

300€

Confiance

77%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.