Basketball

NBA - Saison Régulière
13 mars 2018 à 01h00

COMBI

Des matchs de basket ce soir mais aussi quelques entrainements au programme. (Analyses rédigées par John Isaiah sur Facebook)

???? Hello les amis !

???? Spurs @Houston.

???? Dans ce duel de l'ouest qui aurait pu promettre un gros match, en début de saison, ne sera dominer sans égal par les locaux. Popovich a décidé de faire sans Aldridge et Ginobili pour encore travailler quelques séquences avec Kawhi... Et oui, il revient demain et face aux Pels... Donc on pose une option sur ce match et on se concentre sur celui de mardi.

Harden s'est reposé hier et sera de retour aujourd'hui... Bref, on pourra assister à 20-30 points d'écarts si Houston joue sérieusement.

???? Sacramento @OKC.

???? Sacramento est en back-to-back et souhaite perdre pour jouer le tanking à fond. OKC est à la maison et joue à fond les play off donc souhaitera gagner. Et puis même, sans déconner... L'équation est simple, espérons que le résultat soit de même.

???? Miami @Portland.

???? 2 équipes qui joueront les play-off mais l'une est nettement mieux armé que l'autre.. En même temps quand vous jouez à l'Ouest, si vous êtes pas préparé, vous finissez dans les abysses du classement...
En mars comme chaque année, Lilliard a décidé d'être "IN THE ZONE" du coup, c'est coup de chaud sur coup de chaud... Le Pyromane n'en a pas fini et ça passe par Miami.

Ces derniers gagnent des matchs important mais ce soir, ils seront sans Whiteside, Wade et Waiters. Dwayne Wade qui était un réel élément fort propulsant la second unit sur des bases solides. Cependant, ce soir c'est repos.

Si le top 8 est dessiné à l'Est, c'est loin d'être le cas à l'ouest et Lilliard le sait... Damian et McCollum pourraient prendre feu ce soir étant l'un des meilleurs back-court de la ligue. Et dans la peinture, c'est très sérieux avec Nurkic, Aminu et toute la clique...

En somme, intrinsèquement Portland est plus complet et surtout meilleur à chaque poste surtout avec l'absence de Whiteside. Également Miami manque cruellement d'un meneur même si Dragic fait le job... et cette différence risque de se voir ce soir.

???? OKC + Houston + Portland @ 1,73 - Mise 4% - Prolongations incluses (comme toujours)

Mon pronostic

OKC + Houston + Portland

Cote

1.73

Mise

400€

Confiance

79%

% Bankroll

4%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.