Basketball

NBA - Saison Régulière
21 mars 2018 à 01h00

COMBI

3 match au programmes et autant de rencontres déséquilibrées...

???? Hello les amis !

???? OKC @Boston.

➡️ OKC est clairement en mission. Depuis l'ajout de Brewer, l'équipe a trouvé un second souffle puisque Westbrook et ses sbires attaquent maintenant à 5 et notre ami Brewer défend relativement bien ! OKC veut aller chercher la 3ème place et ça passe par ce genre de victoire. S'il joue aussi bien et aussi juste que face à Toronto, la victoire les attends au bout des 48 minutes.

➡️ Boston n'est pas dans le rush... 2ème place assurée, pas nécessaire de forcer. Les Celtics font en sorte de reposer leur cadre qui sont blessés ou à la limite de la rupture. Ce soir c'est toujours la même mission : développement des jeunes et du banc.

???? Dans ce match, OKC devrait et se doit d'aller chercher la victoire qui les rapprocherait des Blazers. Pas de faux pas pour le Thunder alors que Brad Stevens et sa troupe essaie de se faire plaisir et emmagasiner de l'expérience avant le grand saut...en avril.

???? Dallas @Pels.

➡️ Dallas est dans la course folle pour tanker... Ils viennent de perdre Smith qui est un meneur d'avenir et de talent. Il était l'un des seul joueur à maintenir l'équipe à flot. Sans lui, c'est l'assurance de moins de fluidité dans le jeu.

➡️ Les Pels sont toujours en mission et s'ils veulent accéder aux Play-offs, pas le droit à l'erreur. Surtout pas ce soir, alors préparez-vous à voir notre Monosourcil préféré foutre un bordel comme jamais dans la peinture.

???? Les Pels développent un jeu de plus en plus intéressant avec des jeunes comme Diallo qui sont mis en lumière et gagnent de plus en plus de temps de jeu !
Ce soir, les Pels n'ont aucune envie de perdre. Ce soir, les Mavs n'ont aucune envie de gagner. Faites l'équation...Alors, le résultat ? Voyons si les joueurs sont aussi bon que vous en math...

???? Atlanta @Utah.

➡️ Atlanta est la pire équipe de NBA ou l'une des pires car il y a beaucoup de concurrence à ce niveau la. Ils ont toujours autant d'absents et seul Prince et Schroder tentent de maintenir un bateau qui ressemble déjà plus à un sous-marin...

➡️ Utah est l'équipe en forme du moment avec les Rockets... Je le dis, je me répète mais le Jazz fera les play-offs, a besoin de faire les play-offs et a le niveau pour ça !

???? Face à une équipe décimée dans la peinture, le Jazz va leur proposer GobZilla en mode All-Star... Donc globalement, bonne chance à ceux qui tentent un push non-loin du cercle. Puis sur les extérieurs, entre Ingles, l'un des meilleur marqueur à 3pts de la ligue et Mitchell qui est en lice pour le Rookie de l'année, les Hawks ne peuvent pas rivaliser bien longtemps... Et puis à la mène, Rubio est devenu un vrai joueur grâce à Snyder et ce sera le seul match-up équilibré face à Schroder mais rien de bien fou... Schroder, c'est pas Curry, c'est pas Harden...

???? Pelicans + OKC + Utah @ 1,98 - Mise 5%

Mon pronostic

Utah + Pelicans + OKC

Cote

1.99

Mise

400€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.