Basketball

NBA - Saison Régulière
31 octobre 2018 à 00h00

Combi NBA

Deux match ce soir se détachent, les prétendants au titre face à leur contenders.

???? Hello les amis !

???? Sixers @Toronto

★ Les Sixers sortent d'une victoire facile face aux Hawks. Néanmoins, ils sont toujours trop dépendant de leur binôme : Embiid - Simmons.

✩ Toronto vient de se faire corriger par les Bucks. Mais pas de soucis, Kawhi est resté au bercail en attendant sagement la bande à Jojo.

???? Dans ce match, il s'agit clairement d'un duel de haut de tableau avec deux belles équipes.

Néanmoins, dans ces deux équipes, Les Raptors présentent une plus grande profondeur de banc, un meilleur collectif et surtout un joueur qui est surement dans le Top 5 des meilleurs joueurs du monde. Et ça, ça ne s'invente pas.

Simmons va donc découvrir ce qu'un vrai défenseur peut lui faire subir. Et ça promet de faire bizarre à notre Ben.

Également, les deux équipes sont en back-to-back mais les Sixers sont à leur 3ème match en 4 jours. Cela pourrait donc être le match de trop pour des Sixers en totale dépendance de Jojo et Ben.

Pour les Raptors, il s'agit de réagir et de repartir avec la victoire. C'est ce match qui est visé par le management depuis le début de semaine. Nous y voila.

Ainsi, dans ce duel de deux des 5 meilleurs équipes de l'Est, je vois les Raptors ne faire qu'une bouchée de nos amis les 69. Soyez prêt les amis, ça va craquer sous les dents...

???? Detroit @Boston

★ Detroit vient donc de prendre une branlée dans les règles. C'était annoncé. Leur bilan était et est encore trompeur comparé à leur niveau de jeu.

✩ Boston vient donc de se relancer à l'extérieur après une victoire miracle face à OKC et une victoire dans les règles face à Détroit. Est-ce le déclic ? Je pense que oui.

???? Dans ce match, il va s'agir de confirmer la branlée histoire d'enfoncer le clou une bonne fois pour toute.

Sur tous les postes, les Celtics sont plus forts et quand ils ont leur 2 molosses dans la peintures, les Celtics peuvent répondre avec des joueurs athlétiques, malins mais aussi avec Baynes qui revient. Je vous rappelle qu'avant d'être joueur de basket, il était Bucheron. Donc ce n'est pas 2 tronc d'arbres dans la raquette qui vont l'impressionner.

Également, le jeu des Pistons est beaucoup trop stéréotyper. Stevens fera donc ce qu'il sait faire de mieux : Anéantir l'impact des joueurs forts adverses.

Ainsi ce soir, si vous n'avez pas assisté à la première leçon, vous pouvez suivre la deuxième, qui sera à regarder en direct à partir de 00h30.

???? Boston + Toronto @ 1,73 - Mise 4%

Mon pronostic

Toronto + Boston

Cote

1.73

Mise

400€

Confiance

89%

% Bankroll

4%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.