Basketball

NBA - Saison Régulière
1 novembre 2018 à 01h00

Combi NBA

Des candidats aux tanking reçoivent des candidats aux play-offs. (N'hésitez pas à soutenir un minimum dans les commentaires !!! Et si vous avez des questions, vous pouvez aussi me contacter sur fb : John Isaiah)

???? Hello les amis !

???? Denver @Chicago

★ Les Nuggets étaient chaud comme la braise puis on réussit à donner le match aux Lakers... Trop bon, trop ***..

✩ Chicago avait bien commencé sa saison emmené par un Lavine sur une autre planète. Seulement voila, il se retrouve un peu trop seul sans Markannen, Portis, Valentine ou encore Dunn donc le tanking, c'est tout droit ! Et rendez-vous l'année prochaine.

???? Dans ce match, nous avons une réelle opposition de style, d'objectifs et d'effectifs. Et l'écart est assez criant.

Sur tous les postes, Denver est supérieur. Lavine étant le seul à pouvoir sortir la tête de l'eau, il sera confronté à Harris ou même Millsap qui restent deux très bon défenseurs.

Ainsi dans ce duel déséquilibré, je ne vois qu'une issue favorable pour Denver.

Donc soyez prêt, parce que ce soir, il y a des Nuggets qui vont se farcir du Taureau.

???? Indiana @New York

★ Indiana sort d'une défaite face à Portland où en regardant Oladipo, on aurait pu croire que c'était Westbrook avec un magnifique 9/24... Tristesse quand tu nous tiens.

✩ New York continue à developper ses jeunes et se bat avec ses armes. Ils sont toujours en manque de Knox et Porzingis.

???? Dans ce match, Indiana va vouloir se relancer face à une autre qui cherche des victoires aux travers du développement de ses jeunes.

Les objectifs sont complètement différents et c'est pour cette raison évidente que Indiana doit gagner ce soir.

Au niveau des Match-up, Indiana domine très clairement les débats sur tous les postes. Avec le seul bémol pour la raquette des Knicks qui est athlétique et talentueuse mais celle des Pacers détient de l'expérience et pas moins de talent.

Puis au niveau du banc, il n'y a pas photo avec l'apport quotidien de Sabonis, qui pourrait être le futur meilleur 6ème Homme de cette conférence. Et sans oublier, Tyreke Evans qui fait tout le temps des rentrées remarquées.

Ainsi, dans ce match, les Pacers ont trop d'armes offensives, une meilleur profondeur et une cohésion collectives qui permet une très bonne défense.

Donc soyez prêt parce que ce soir, Oladipo, en rappeur qu'il est, va nous faire danser les Knicks dans la Big Apple.

???? Indiana + Denver @ 1,81 - Mise 3,5%

Mon pronostic

Indiana + Denver

Cote

1.81

Mise

300€

Confiance

89%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.