Basketball

NBA - Saison Régulière
24 mars 2018 à 01h00

COMBI NBA

3 matchs au programme, 2 configurations similaires et le dernier qui pourrait ressembler un peu plus à un match de basket.

???? Hello les amis !

???? Atlanta @GSW.

➡️ Atlanta sort d'une défaite bien maitrisée face à des Kings. La recette est simple : mettre Schroder au repos.

➡️ Golden State commence à retrouver ses All Stars petit à petit et chef Curry est le premier à se remettre en piste.

???? Dans ce match, pas de grands débats, Golden State est au complet avec ses rôles player et Curry est de retour. Comme Durant le disait : Curry est LE système. Quand tu joues avec lui, tout est plus facile. Atlanta est également dans un enchainement de match qui fait que les joueurs seront sérieusement fatigués. Score à prévoir : 120-90

???? Phoenix @Cleveland.

➡️ Phoenix est toujours sans Warren et sera probablement sans Booker, mais rien de sur.

➡️ Cleveland a retrouvé Love et depuis, c'est le grand amour avec les victoires.

???? Cleveland doit garder l'avantage du terrain. Phoenix doit garder l'avantage du pire bilan. Score à prévoir : 120-100

???? Boston @Portland.

➡️ Boston est toujours sans Smart, Brown et Irving... Même s'ils réalisent des exploits à chaque victoire, on sent cruellement le manque sur certaines phases pour une bonne transition et au scoring.

➡️ Portland vient de réaliser un match complet et très intéressant face à Houston. Cependant Lilliard fait un 0/7 à 3pts qui coutera la victoire à son équipe. Mais l'un dans l'autre Portland est devenu un réel candidat aux demi-finale pour les plays-off si ce n'est plus.

???? Dans ce match, Boston n'a rien à prouver, juste à se faire plaisir. Portland doit garder l'avantage du terrain et ça passe par des victoires comme celle de ce soir. En février, je les donnais vainqueur mais Boston gagna le match au buzzer sur un shoot de Horford... (97-96). Mais à l'époque il y avait Brown pour les Celtics et Turner avait un match nul à chier. Et il ne fallait pas oublier non plus, le 15/41 au shoot de McCollum et Lilliard, considéré comme l'un des meilleurs back-court de la League.

À l'approche des play-offs, on le sait, Lilliard devient injouable et je le vois nous poser une grosse performance en réponse à sa méforme face aux Rockets. Un Lilliard énervé, c'est de la Kryptonite enflammée.

???? GSW + Cavs + Portland @ 1,82 - Mise 5%

Mon pronostic

Portland + GSW + Cavs

Cote

1.82

Mise

400€

Confiance

90%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.