Basketball

NBA - Saison Régulière
22 octobre 2018 à 00h00

Combi NBA

Une dernière soirée compliquée avec de nombreux match serré et un bar-fight en prime. Ce soir, on se dirige vers 4 matchs et pourquoi pas certaines franchises prêtes à lancer leur saison ?

???? Hello les amis !

???? Sacramento @OKC.

★ Sacramento commence la saison comme nous pouvions l'imaginer : de façon poussive. Néanmoins, il ne faudra pas espérer beaucoup mieux de cette franchise qui ne vise qu'une chose : Le développement de leur jeune.

✩ OKC, c'est 2 matchs et autant de défaites avec un jeu stérile mais surtout une équipe en manque de leader.

???? Ce match est clairement déséquilibré sur le papier. En revanche, nous avons une équipe qui joue vraiment dur et à fond avec leurs armes alors que l'autre se cherche une identité.
Sur le papier, OKC est largement supérieur avec un banc très convenable et un 5 majeurs vraiment sympa. Néanmoins, à contrario de leur dernier match, il faudra aussi qu'il trouve une bonne adresse qui les a totalement fuit au dernier match.

Mais quoi de mieux qu'un feu d'artifice à la maison pour le premier match à domicile et enfin lancer sa saison ? Donc le Thunder, on ouvre les yeux, on porte ses cojones et on y va. Il y a une saison qui a déjà commencé, juste pour info.


???? Atlanta @Cavs.

★ Atlanta commence la saison comme nous pouvions l'imaginer : de façon inexistante. Ils viennent de prendre autant de branlées que de match soit 2 pour le moment mais on pourrait se diriger vers une 3ème. Histoire de s'installer dans les bas fond de la conférence.

✩ Cleveland sort de 2 match et 2 défaites mais il faut absolument relativiser. Dans le contenu, l'équipe est ultra combative, athlétique et ça joue. Les deux défaites étaient à l'extérieur mais surtout face à Toronto et Minnesota dont un Butler en feu. En somme, une victoire aurait été un exploit.

???? Ce match est pour moi une aubaine pour parier pour les Cavs. Il s'agit du premier match des Cavs à la maison et ils se doivent de lancer leur saison. Mais quoi de mieux face à une équipe qui vient d'en prendre 73 et 77 en 1ère mi-temps ? Il n'y a pas meilleur occasion. Surtout si l'on prend en compte que l'effectif sera au complet avec le retour de Larry Nance avec l'avantage d'avoir Smith en livreur de gourdes.

Donc ce soir, il faudra compter sur une grosse équipe de Cleveland pour lancer sa saison et confirmer son bon début de saison malgré les défaites. mais surtout rappeler à toute la ligue, que s'il y a bien une équipe qui va tanker comme jamais, ceux sont bien les Hawks.


???? Cavs + OKC @ 1,52 - Mise 3%

Mon pronostic

Cleveland + OKC

Cote

1.52

Mise

300€

Confiance

80%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.