Basketball

NBA - Saison Régulière
21 octobre 2018 à 01h00

Combi NBA

Des matchs, des back-to-back, je vois clairement 3 match se détacher pour moi.

???? Hello les amis !

???? Boston @New York.

★ New York sort d'un match très serré où Brooklyn est sorti vainqueur. 2 équipes d'un niveau inférieur à Boston. New York est toujours sans Porzingis et ceci jusqu'à Décembre. Autant dire que la franchise n'espère rien cette année excepté un bon pick de draft.

✩ Boston avait commencé parfaitement sa première journée en gagnant face à Philadelphie malgré un Irving timide. Mais hier, ils se sont incliné face aux Raptors après un match de grande qualité et serré.

???? Dans ce match, l'écart de niveau va être énorme mais la motivation également. Les Celtics sont une équipe de caractère. Avec Brad Stevens à la tête de ce groupe, je ne vois rien d'autres qu'une réaction.
Sur tous les postes, les Celtics sont supérieurs et les Knicks sont encore en phase de test sur certains postes notamment avec notre franchie qui risque de ne pas vivre la meilleure année de sa carrière... Boston n'aura qu'à limité Hardaway et on pourrait assister à un réel Blow out.

Pour moi, le score prévisible est un 120-90 pour les Celtics.

???? Boston H-8 @ 1,8 - Mise 1%


???? Toronto @Washington

★ Washington sort d'une première défaite face à Miami et autant dire que ce dernier match a relevé de nombreuses lacunes... Sans Howard, ça pèche beaucoup dans le secteur intérieur.

✩ Toronto réalise un début de saison parfait. On peut dire que Kawhi Leonard a fait passer un réel cap à l'équipe... Si on les prenait déjà au sérieux, là, on peut parler de candidat très sérieux au titre de la conférence même si la saison est encore longue. #conclusionhative

???? Dans ce match, il y a un réel écart de niveau entre les deux équipes. Que ce soit sur l'exécution défensive, offensive et les transitions, les Raptors sont nettement meilleurs. Le seul paramètre qui aurait pu me ralentir, c'est le back-to-back mais je pense très sérieusement que les joueurs sont encore largement frais et je dirais même qu'ils ne sont pas encore à fond.
Nick Nurse gère parfaitement son groupe avec aucun joueur, hier, au dessus de 35 minutes ce qui est presque une prouesse tellement le match était serré. Mais c'est aussi la traduction d'un effectif profond et d'une confiance total dans les 10 premiers joueurs de la rotation.

Pour moi, ce soir, Toronto peut largement gagner ce match avec un Leonard qui commence à vraiment monter en puissance. Il sera capable d'anéantir Beal ou Wall au choix, en fonction de qui prend un coup de chaud. Puis entre Anunoby, Siakam, Vanvleet, Ibaka, et toute la clique, les Raptors sont clairement favori dans ce match. Et je le répète, ce coach, Nick Nurse, il démontre de très belle chose avec un match très bien manoeuvré hier. Et je ne vois pas Scott brooks nous sortir un match surprenant tactiquement parlant.

???? Toronto @ 1,9 - Mise 1%

???? Boston + Toronto H+6,5 + Phila @ 1,71 - Mise 2%

Mon pronostic

Boston + Philadelphie + Toronto H+6,5

Cote

1.78

Mise

210€

Confiance

80%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.