Basketball

NBA - Saison Régulière
8 mars 2018 à 04h30

Denver - Cleveland

Plus qu'une revanche à prendre, c'est une dynamique à installer pour les Cavs à un peu plus d'un mois des Play-offs.

???? Cavs @Denver.

★ Les Cavs ont eu un moment euphorique après l'arrivée de tous ces joueurs et ça a donné une équipe de Cleveland qui jouait dans l'insouciance la plus totale et a mis quelques victoires importantes dont le Blow out face à Boston ou même OKC. Cependant, après ça, c'est 3 victoires pour 4 défaites.

Dernièrement, ils ont mis une branlée à Detroit mais les Pistons sont complètement à la rue avec aucun banc donc victoire facile même si Larry Nance a montré qui pouvait survoler la raquette la plus dominante de la conférence.

Également, Hood et Nance ont intégré le 5 de départ au dépend de Osman et Thompson. Ces 2 changements sont clairement bien sentis par Lebron James. Et on a vu que ça fonctionnait plutôt bien.

✩ Denver reçoit donc les Cavs ce soir. Depuis le retour de Millsap, les Nuggets ne sont plus les-mêmes et pas forcément dans le côté positif.. En effet, depuis son retour, c'est 2 victoires et 2 défaites dont la dernière face à Dallas.

Dans les effets direct, Jokic n'est plus aussi performant mais également Murray soit 2 des 3 joueurs importants au scoring.

???? Dans ce duel, les Cavs vont chercher à prendre leur revanche après la déroute complète du match d'il y a quelques jours.

Les nuggets ne sont plus aussi serein avec Millsap... et cela peut durer le temps que la mayonnaise prenne. De leur côté, les Cavs commencent à passer la seconde avec un Lebron qui est séduit par cette jeunesse autour de lui et ne manquera pas de peser dans la rencontre pour assoir leur victoire.

Ce match est aussi très important pour les 2 équipes puisque, d'un côté,si Cleveland perd, les Cavs pourraient redescendre à la 5ème place et être inquiété par la 6ème et 7ème position ainsi choper un Upset et ne pas du tout avoir l'avantage du terrain pendant ces playoffs... Et de l'autre côté, si Denver perd alors ils pourraient être dépassé par Utah si ces derniers viennent à gagner et se retrouveraient au même niveau que les Clippers.

Enfin, si Denver est en back-to-back en provenance de Dallas, Cleveland a eu le temps de se préparer pour ce match d'une importance capitale. Je vois un match à over mais avec une victoire des Cavs où la décision pourrait se jouer sur la dernière possession. Et un petit 3 points de Lebron pour atomiser les Nuggets ne serait que du bonheur.

Au menu ce soir, pour les Cavs, ce sera des Nuggets à la sauce Lebron.

???? Cleveland H+3,5 @ 1,9 - Mise 2%

Mon pronostic

Cleveland H+3,5

Cote

1.90

Mise

300€

Confiance

70%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.