Basketball

NBA - Saison Régulière
11 décembre 2018 à 03h00

Denver - Memphis

Les Ours se déplacent dans les montagnes de Denver ? D'après vous, les Grizzlies sont plutôt sauce barbecue ou curry pour aller avec des Nuggets à point ?

???? Hello les amis !

???? Memphis @Denver.

★ Memphis réalise un beau début de saison avec l'acquisition en plus de Noah, qui me parait être un Fit très intéressant.

✩ Denver a commencé très fort mais se retrouve amoindri avec l'accumulation des blessures.

???? Les deux équipes sortent d'une défaite. Elles doivent réagir en étant sur leur 3ème match en 4 jours.

Néanmoins, Denver devra se battre avec uniquement une rotation à 7 joueurs voire 8 si Nick Young peut être déclaré apte à temps. Dans cette rotation, nous aurons donc Jokic et Murray en titulaire habituel... Le reste n'étant que du banc. Néanmoins Murray est vraiment en souffrance en ce moment avec avec des douleurs et blessures au niveau de son épaule, de ses adducteurs ou encore de son genoux... ça fait beaucoup. S'il joue, cela peut être un atout pour Memphis puisqu'il est capable de prendre 20 tirs et d'en mettre 3.

Au niveau des match-up, le poste de meneur sera totalement à l'avantage de Conley qui est un bien meilleur attaquant et défenseur que Murray ou même Morris.
Sur les lignes arrières, Hernangomez monte d'un cran pour Denver et heureusement sinon la situation serait bien pire. Néanmoins, avec du Temple et Anderson en face, il n'y a pas à rougir surtout en défense pour Memphis.

Puis dans la raquette, Jackson et Gasol feront face à Lyles et Jokic. Je donne un net avantage à la raquette des Grizzlies sur le niveau de La Défense qui sera un facteur clé. Et l'attaque ne sera pas non plus en reste avec une raquette très complémentaire. Lyles sera trop juste face à Jackson.

Au niveau du banc ou de ce qu'il reste pour les Nuggets, il y a bien sûr plus de profondeur pour les Grizzlies avec du Mack, Selden ou encore du Noah ou Green.

Denver sort d'un road trip de 5 matchs qui aura laissé des traces et une accumulation de blessures. S'il y avait bien une équipe que Denver ne voulait pas affronter, c'était une équipe comme Memphis qui défend dur et joue beaucoup sur demi-terrain donc la place aux erreurs et aux improvisations est nettement moins possible.

Donc ce soir, les Grizzlies mangeront du Nuggets à la sauce bleue ou blanche ou même les deux.

Score à prévoir : 82 - 98

???? Victoire de Memphis

Mon pronostic

Memphis

Cote

2.30

Mise

250€

Confiance

89%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.