Basketball

NBA - Saison Régulière
12 novembre 2018 à 02h00

Denver - Milwaukee

Ce soir, les Daims seront mangés par des Nuggets sauce Colorado.

???? Hello les amis !

???? Milwaukee @Denver

★ Milwaukee réalise un début de saison très intéressant s’imposant comme les 3 meilleurs équipes à l Est.

✩ Denver est sur la même dynamique. Néanmoins, ils restent sur deux courtes défaites de suites qui auraient pu être évitées.

???? Dans ce match, il s'agit d'un match de niveau playoffs. Denver et Milwaukee ont un point commun : La Défense.

Malgré ces dernières défaites, Denver a retrouvé un Jokic en mode All Star en étant agressif, inspiré et faisant parlé son talent.

Milwaukee est sur la fin d’un road trip, ils seront à leur 5ème match en 8 jours mais surtout le 3ème en 4 jours dans un back-to-back après une prolongation. Et la destination dans cet enchaînement n’est autre que : Denver soit la pire destination dans un road trip.

Dans ce sens, même si les équipes sont relativement proches, je donne un net avantage à Denver sur la base de la fraîcheur.

Au niveau des match-up, Giannis devra faire face à Millsap soit l’un des meilleurs défenseurs de la ligue à son poste.

Au Poste 5, Jokic aura Lopez sur son dos qui n’est pas reconnu comme un défenseur transcendant.

Sur les lignes extérieurs, Murray sera sur Bledsoe. Et si le canadien retrouve la cible, Bledsoe ne fera rien dans ce match. Brogdon sera face à Harris, le meilleur défenseur de l’équipe.
Et enfin, Craig fera face à Middleton qui est l’un des seul vrai danger de cette soirée.

Au niveau du banc, les deux équipes peuvent apporter mais Denver détient Plumlee qui sera le facteur X. Tout simplement puisque les Bucks n’auront aucune réponse à lui apporter. Il apportera du rebond, des points et certainement des fautes. Je le vois comme un facteur X à la hauteur de Harell hier qui a donné la victoire aux Clippers par sa domination de la raquette.

Donc cette nuit, je vois un match à l avantage de Denver qui doit réagir et devra commencer fort dès le début afin d’étouffer des Bucks sur les rotules.

Score à prévoir : 115 - 103

???? Victoire de Denver

Mon pronostic

Denver

Cote

1.67

Mise

500€

Confiance

90%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.