Basketball

NBA - Saison Régulière
27 février 2019 à 04h30

Denver - OKC

Ce soir on se dirige au Pepsi Center ou les Nuggets de Denver reçoivent le Thunder d'Oklahoma City.
Les Nuggets sont second de la conférence Ouest alors que le Thunder est juste derrière en bon 3ème

???? Hello les amis !

???? OKC @Denver

★ OKC se déplace avec un objectif très clair : gagner et recoller pour aller chercher le spot de Denver.

✩ Denver commence à être au complet et c'est au meilleur des moments. Ils jouent très bien, solide en défense et injouable en attaque avec autant d'armes que de joueurs sur le terrain.

???? Dans ce match, les enjeux sont énormes. On devrait donc avoir une énorme intensité défensive de la part des deux équipes.

Défensivement, les deux équipes sont impressionnantes étant dans le top 10. En février, Denver est 11ème et OKC est 12ème. En revanche, Denver est la meilleur défense sur transition alors que OKC est l'une des équipe qui marque le plus en transition. Cette donnée laisse pensée à une neutralisation. En moyenne, OKC marque 1,08 points par possession. Face à Denver, OKC enregistre sont plus bas total avec 0,6 points.

Au niveau des match up, Jokic devrait rouler sur Adams qui n'a aucune arme pour pouvoir stopper le serbe. Jokic est à 7/11 au tir dans la raquette face à Adams. Ce périmètre qui est pourtant, le point fort d'Adams.

Ensuite, Westbrook sera gardé par Barton et Craig. Ce dernier est l'un des meilleur défenseur à son post et quand il est sur Westbrook, ce dernier est à 32% au tir...

Enfin, l'under a été enregistré 4 fois sur les 6 dernières rencontres.

???? Dans ce match, l'intensité sera aussi importante que l'enjeu. Même si on devrait avoir des points, 238 est nettement trop supérieur ce que l'on peut attendre. Pour moi, ce match ne dépassera pas les 230 points.

???? Under 237,5 @ 1,93 - Mise 1%

Mon pronostic

Under 237,5 points

Cote

1.91

Mise

250€

Confiance

67%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.