Basketball

NBA - Saison Régulière
4 février 2018 à 03h00

Denver - une grosse montagne pour des Warriors

Denver, la bête noire des Warriors les reçoit après une semaine mitigée de nos champions.

Hello les amis !

★ Denver reçoit les champions en titre en la matière de Golden State WARRIORS ! Denver est une équipe bourrée de talent et qui commence à accumuler de plus en plus d'expérience. En effet, avec des jeunes comme Jokic mais également Murray et Harris ou récemment Lyles, il y a de quoi faire de bonnes années à prévoir. La bise aux fans de poulet, il y a de beau jours devant vous !

Les Nuggets, c'est aussi une équipe avec une identité de jeu et qui a toujours gêné les Warriors. Il n'y a jamais eu de match facile. Egalement Jokic revient à son meilleur niveau après des mois d'hésitation. Puis on a Murray en feu, un Harris qui prend confiance tout ça dans une dynamique très positive.
Également, Denver est souvent très compliqué à prendre chez eux. Ils jouent bien, ils jouent vite et c'est précis.

Mais on peut aussi aborder les conditions qui y sont toujours compliquées. Il faut savoir qu' à Denver, l'aéroport est excentré de la ville et du stade. Et sans oublier l'aspect de l'altitude qui gène les joueurs qui n'ont souvent pas l'habitude.

✩ Les warriors sortent d'une défaite aussi surprenante qu'écrasante du Jazz et reviennent hier avec une victoire contre des Kings qui ne sont pas les plus inquiétant mais on a vu des Warriors qui n'y étaient pas et ont donc du batailler pendant les 48 minutes alors que le match aurait pu être plié en 24 minutes soit à la mi-temps...

Les warriors montrent une dépendance de leur trio qu'on connait mais qui est un peu trop criante ces derniers temps.
Sans eux, ils ont du mal et ce soir, ils sont en back-to-back après avoir joué plus de 36 minutes chacun, en ayant terminé le match très tard puisque c'était une retransmission nationale qui finit toujours très tard avec les différents protocoles officiels.
Cependant les Warriors restent les Warriors et ils peuvent gagner n'importe quel match.

???? Dans un duel de l'ouest qui a toujours été explosif, l'identité de jeu des Nuggets qui sera présente tout au long du match risque de gêner les Warriors.
La fatigue et les récents efforts consentis risquent de peser dans la balance puisque nos amis les Guerriers sont sur leur 3ème match en 5 jours dont un back to back mais l'un des pires puisqu'ils arriveront de Sacramento et perdront 1 heure dans leur voyage. Ceux sont les voyages les plus redoutés dans la ligue pendant la saison régulière.

On est bien sur pas à l'abris d'un Curry ou Durant ou Thompson qui prenne feu mais les match up présents et la situation veut que je vois un match accroché et même une victoire des Nuggets... why not !

???? Denver H+6

Mon pronostic

Denver H+6

Cote

1.75

Mise

200€

Confiance

0%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.