Basketball

NBA - Saison Régulière
4 novembre 2018 à 02h00

Denver - Utah

Séance de Jazz ce soir avec les Nuggets en invités.

???? Hello les amis !

???? Utah @Denver

★ Utah réalisait un beau début de saison. Mais la blessure de Mitchell a eu un impact direct sur l'équipe : 2 défaites.

✩ Denver sort d'un road trip et va accueillir Utah ce soir, en étant au complet.

???? Dans ce match, il va s'agir d'une préambule des play-offs. Denver et Utah étant deux équipes qui seront en post-season.

Ce soir, Utah se déplacera avec un Mitchell amoindri. La décision lui reviendra mais il est très probable que Donovan ne joue pas ce soir afin de repartir à 100%.
Utah se retrouvera également en back-to-back dans la pire destination qui soit : Denver.

Les Nuggets, eux, vont recevoir le Jazz après s'être reposé et surtout avec un effectif complet.

Au niveau des match-up, Murray et Rubio sont 2 meneurs atypiques mais l'espagnol connait un début de saison compliqué. Et Jamal est un bon défenseur ce qui pourrait encore plus poser problème pour l'espagnol.

Sur les lignes arrières, si Mitchell n'est pas la, l'avantage sera sans débats possible pour les Nuggets.

Et enfin dans la raquette, Favors et Gobert feront face à Millsap et Jokic. Autant dire que l'une est très défensive et l'autre homogène. Même si Gobert posera des problèmes, la mobilité de Jokic sera une vraie problématique pour Gobert.

Et enfin au niveau du banc, les effectifs font plus ou moins jeu égal. Néanmoins, ce soir, entre les deux franchises, il y a un facteur qui faudra prendre en compte : la fatigue.

L'une sera reposée et jouera à domicile alors que l'autre sera à l'extérieur et dans un back-to-back avec 3 matchs en 4 jours.

Donc ce soir, soyez prêt parce que les Nuggets vont martyriser le Jazz sur un rythme effréné. Et on risque de ne voir qu'une équipe sur le parquet.

???? Denver @ 1,6 - Mise 3%
???? Denver H-3 @ 1,85 - Mise 1,5%

Mon pronostic

Denver

Cote

1.64

Mise

400€

Confiance

89%

% Bankroll

4%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.