Basketball

NBA - Saison Régulière
15 février 2018 à 01h00

Detroit - Atlanta

Et si les Pistons faisaient sauter les ailes des faucons...

Hello les amis !

???? Hawks @Detroit.

★ Detroit reçoit les Hawks dans un match qui a tout l'air d'une revanche. Detroit traverse une mauvaise passe avec 3 défaites en autant de match. Mais ce n'est pas pour autant que la course au play off est terminée. Et il faut se reprendre dès ce soir.

✩ Les Hawks n'ont pus rien à jouer si ce n'est qu'ils sont les plus mauvais à l'extérieur et l'une des pire équipe de NBA en étant au complet... Et ce soir, c'est sans Schroder, ni bazemore ou Illyasova que Atlanta se déplace. Mais également sans Belinelli qui vient de signer chez les Sixers. On est donc sur 4 joueurs majeurs au scoring.

Sans aborder cet aspect de la différence d'effectif criante. Il faut aussi parler de la fatigue puisque les Hawks enchainent leur 5ème match en 7 jours avec 2 fois des back-to-back.. C'est à dire que si la période est déjà compliqué à l'approche du All Star Break, la on est au summum de la fatigue. Il était difficile de faire pire.

???? Dans ce match de l'est entre deux équipes aux dynamiques bien différentes, le calendrier sourit aux locaux alors que les Hawks vont jouer le match mais juste pour respecter la rencontre. En soit, ils n'espèrent rien de ce match et la mise à l'écart de 3 cadres du 5 de départ est un signe fort. S'ils auraient pu mettre tout le monde au repos et faire jouer les femmes et enfants, ils l'auraient fait.

Ceux sont donc des Aiglons qui se déplaceront en claquette chaussette en agitant le drapeau blanc... Et bien sur, Griffin et Drummond vont encore démonter la raquette. Avec seulement Jackson qui manque à l'appel, le groupe de Stan Van Gundy écrasera cette pauvre équipe d'Atlanta.

Je ne vois à aucun moment u match accroché. Pour moi si ça finit avec moins de 20 points d'écarts alors ça aura été un match loupé des Pistons ou une surprise. Un score tel que 110-80 est totalement envisageable.

Allez pour la dernière, il est temps de se remettre en piste les pistons et le seul décollage de l'équipe d'Atlanta à Détroit sera quand ils prendront l'avion. Parce qu'à part ça, il risque de prendre l'eau. Les 48 minutes vont paraitre longues à certains... Mais ce sera aussi le temps d'offrir du temps de jeu des jeunes pendant que Griffon d'or et notre bon vieux Andre vont atomiser le cercle.

???? Victoire de Détroit par 9 points ou plus.

Mon pronostic

Detroit H-8

Cote

1.96

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.