Basketball

NBA - Saison Régulière
4 février 2018 à 01h00

Detroit - Miami

Detroit en quête de play-off reçoit le Heat sans Whiteside et en Back-to-Back

Hello les amis !

???? Miami @Detroit.

★ Detroit reçoit le Heat ce soir dans un match crucial pour la suite dans cette conférence de l'est.

Detroit détient l'une des raquettes les plus dominantes de la conférence si ce n'est la plus imposante. Entre un Drummond qui enchaine les rebonds comme moi les bières et Griffin qui peut se projeter vers l'avant avec l'assurance d'avoir un Pivot solide sur les 2 côtés du terrain, cela permet de se libérer.

Après sur les ailes, cela reste vraiment correct avec deux joueurs qui se découvrent et font le job en la présence de Bullock et Jonhson. D'habitude en sortie de banc, ils s'affirment comme de vraies starter et sont très régulier à la surprise de beaucoup de monde.

✩ Le Heat continue sa croisade et assure l'essentiel, les play off. Cependant, même si la qualité de jeu et le fait de tourner le ballon est bien la, ils sont amputés de deux joueurs majeurs en l'absence de Whiteside et Waiters.
Mais en plus de ce manque de joueurs, le Heat est sur une série mitigée et en plein road trip. Ils ont malheureusement perdu leur deux derniers matchs de moins de 8 points ce qui signifie beaucoup d'intensité et des minutes engrangées.

Ce soir, ils seront à leur 4ème match en 6 jours.

???? Dans un duel de l'est entre deux équipes qui se battent pour un ticket en Play-Offs, l'avantage se tourne très clairement vers les Pistons qui découvrent une nouvelle fraicheur avec l'arrivée de Griffin mais également une solidité dans la raquette qui s'était un peu perdue. En parlant de solidité dans la raquette, ce sera le point faible du Heat ce soir.

Si le match peut s'avérer serré la première mi-temps, il se décantera sur la deuxième avec la fraicheur qui sera un facteur important. C'est alors que les 3 points ne risquent pas d'être de la partie et dans la peinture, ce sera verrouillée par Griffin et Drummond.

???? Détroit gagne le match

Mon pronostic

Detroit

Cote

1.68

Mise

300€

Confiance

0%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.