Basketball

NBA - Saison Régulière
3 avril 2019 à 04h30

GSW - Denver

Carte maigre mais un gros match à venir.

???? Hello les amis !

???? Denver @GSW

★ Denver joue un basket moins léché et moins précis ces derniers temps enregistrant des défaites fâcheuses.

✩ les Warriors continuent à jouer sur le courant alternatif. Ils attendent la fin de la saison avec impatience.

???? Dans ce match, nous aurons droit à la finale de conférence Ouest de saison régulière. Les deux équipes ont quasiment le même bilan et ce soir pourrait déterminer qui finira à la première place. Sachant qu'au vu du calendrier des Nuggets, il pourrait finir 3ème voire 4ème dans le pire des scénarios. Ce match a donc une double importance pour eux.

Si leur classement est un premier point commun, on peut également aborder le tempo exercé par les deux franchises. En effet, Denver est la 2ème équipe la plus lente et les Warriors sont 11ème.

Ajouté à cela, nous avons l'aspect défensif. Les Warriors sont à la 6ème place et les Nuggets sont à la 11ème place.

Également, penchons-nous sur un aspect peu étudié : les arbitres. Ci-dessous, voici le bilan des Under du trio du soir :

???? Gediminas Petraitis pour un bilan de 122-108 (53.0%) soit un bilan de +4.40 unités.

???? Zach Zarba pour un bilan de 396-413 (49.0%) soit un bilan de -42.38 unités.

???? Mark Lindsay pour un bilan de 349-355 (49.6%) soit un bilan de -25.40 unités.

???? Dans ce trio, nous pouvons observé que l'arbitre principal est très porté sur les unders. Ses collègues du soir n'ont pas de préférence mais l'enjeu de ce match pourrait bien pousser les hommes en noir et blanc à arbitrer en mode play-offs.

Mais de surcroit, ceux sont des équipes qui ont profil de jeu très similaire : demi-terrain et solide défense.
Si la présence de Curry, Thompson ou encore Durant peut faire flipper, il faut bien se rendre compte que le banc des Warriors n'a pas autant de puissance que les Nuggets. Donc si les protagonistes des Warriors ne sont pas en feu, nous pourrions avoir un match serré et faible en points.

Ainsi, le jeu lent, la bonne défense générale de la part des deux équipes et le trio arbitrale en clin à laisser jouer, nous permettront d'assister à un match haché et avec moins de 210 points.

???? Victoire des Warriors et moins de 220 points dans le match.

Mon pronostic

GSW gagne et moins de 220 points

Cote

2.05

Mise

200€

Confiance

78%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.