Basketball

NBA - Saison Régulière
26 mars 2018 à 02h30

GSW - Utah

Des guerriers en vacances affrontent des joueurs de Jazz déterminés avec le couteau entre les dents... (Analyse rédigée par John Isaiah : dispo sur Facebook pour toutes questions ! )

???? Hello les amis !

???? Utah @GSW.

★ Utah est en train de se faire peur. Leur défaite face à Atlanta pourrait définitivement couter très cher... Ils sont toujours en play-offs mais la marge est de plus en plus fine... L'erreur est presque proche de 0.

Ils ressortent d'un match face aux Spurs où ils auraient dû gagner mais Aldridge sort la performance de sa carrière et l'équipe perds en prolongation sur 2 phases de jeu avec rebonds offensifs...qui normalement fait leur force. Défaite très compliquée à avalée.

✩ Les warriors viennent de perdre Chef Curry... À peine revenu que sa saison régulière est terminée ! Ce soir, ils seront encore sans leur marqueurs phares et leur All-Star... Alors qui pour marquer ?

???? Il y a quelques semaines, le Jazz avait battu les Warriors et ce match avait été un déclic qui avait débouché sur une équipe injouable les match suivants.
Ce soir, il ne s'agit plus de déclic mais d'assurer une victoire face à une équipe démunie de leur meilleur joueur.

Dans la raquette, Gobert et Favors ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire respecter face à une peinture relativement faible du côté des Warriors. Sur les extérieurs, Ingles est toujours aussi efficace en étant le marqueur de 3 points... Et la les Warriors ne pourront répondre qu'avec Young qui n'est uniquement sur le courant alternatif... Et on aura Mitchell...La pile électrique et en course pour le Rookie de l'année. Chez les Warriors, en l'absence de Thompson, il n'y a absolument personne qui va pouvoir le contenir.
Et enfin à la mène, Rubio se verra affronter Cook... qui a fait de bonne perf mais a toujours du mal quand la défense s'intensifie...

Dans cet affrontement, les Warriors n'ont plus rien à jouer et tentent tout simplement d'être en bonne santé pour les play-offs, ce qui signifie que l'intensité défensive risque de passer à la trappe alors que le Jazz est la pour la victoire et rien d'autre. De tout façon, une défaite serait très mal venue.

Installez vous, vous risquez de voir des guerriers endormi sur une douce berceuse de Jazz qui risque de les enrhumer sur les 2 côtés du terrain.

Score à prévoir : 90-110

???? Utah @ 1,6 - Mise 4%
???? Utah H-3,5 @ 1,96 - Mise 2%

Mon pronostic

Utah

Cote

1.60

Mise

400€

Confiance

80%

% Bankroll

4%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.