Basketball

NBA - Saison Régulière
25 octobre 2018 à 02h00

Houston - Utah

Le barbu ou la jeunesse, les bombes ou la muraille de chine ? Plutôt astronomie ou musique ?

???? Hello les amis !

???? Utah @Houston

★ Le Jazz débute sa saison avec des certitudes, des forces et des faiblesses. Après une première victoire peu convaincante, ils ont réalisé un match parfait face aux Warriors mais s'inclinent sur le buzzer... Puis, ils ont réussit à perdre face à Memphis, chez eux, et cette fois le Buzzer a plus été vécu comme une délivrance pour tout le monde.

✩ Les Rockets, eux, débutent leur saison de la pire des manières avec 1 victoires pour 2 défaites. Mais leur seule victoire a envoyé Chris Paul sur le banc pour 2 matchs après s'être essayé à la boxe avec le bon vieux Rondo.

???? Dans ce match, nous avons deux équipes qui se sont affrontées en demi-finales de conférences avec une victoire des Rockets 4-1. Néanmoins, le fait marquant de cette victoire, c'était Chris Paul qui avait crucifier à chaque match le Jazz... Et ce soir ? Il sera en costard.

Outre Paul sur le banc, c'est surtout une équipe allégée par les transferts avec le départ de Ariza, Anderson, Luc Mbah a Moute qui consistait une grosse partie de la rotation. Maintenant, il faut faire avec du Melo ou Williams qui n'ont toujours pas trouvé leur place. En parlant d'équilibre, Mike D'Antoni n'a toujours pas trouvé la bonne formule ce qui commence à le gonfler...et on le comprends.Et dans ce bordel ce soir, il faudra donc se passer de Paul, Ennis, Chriss, Nene, Knight et Zou qui démontrent une rotation très légère voire trop.

Du côté du Jazz, on est au complet. Le dernier match ne pouvait pas être pire avec un super 35% de réussite au shoot... Mitchell n'a toujours pas livré Son match, peut-être ce soir ?

Dans tous les cas, le Jazz devra neutraliser 3 joueurs : Harden, Gordon et Capela. Si le premier sera compliqué à gérer, les deux autres pourront être facilement verrouiller par Mitchell ou Rubio pour Eric puis par la raquette Favors / Gobert pour Clint. Ce qui démontre peu d'options pour les Rockets donc prévisible... Mais le bas blesse encore plus quand il s'agit de parler de La Défense... Entre Harden, Gordon, Melo... qui connait le mot ? Merci, absolument personne.

Ce soir, si le Jazz cherche un match référence, ils l'ont devant eux. Battre les Rockets ne sera pas tous les jours faciles mais ce soir, c'est une occasion parfaite... Quand tu vois que les Clippers ont réussit à gagner...Tu sais que tu peux le faire !

Alors, préparez-vous parce que ce soir, ya de la fusée qui va danser le Jazz. Allez, musique !

???? Utah H+3,5 @ 1,79 - Mise 2%
???? Utah @ 2,24 - Mise 0,5%

Mon pronostic

Utah +3

Cote

1.80

Mise

300€

Confiance

80%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.