Basketball

NBA - Playoffs
23 avril 2018 à 02h00

Indiana - Cleveland

Les Cavs sont dans le dur, les Pacers sur un nuage… Lebron vers la sortie ou les demis ?

???? Hello les amis !

???? Cavs @Pacers

★ Les Cavs jouissent d’un Lebron que personne ne peut arrêter. Les Cavs s’en remettent donc à James avec un coaching à vomir. Mais jusqu’à quand ?

✩ Les Pacers sortent d’une victoire avec un Bogdanovic à 7/9 à 3pts. Indiana n’a absolument rien à perdre ! l'équipe joue son jeu et ça fonctionne plutôt bien.

???? Pour ce match, c’est souvent voire tout le temps, dos au mur que Lebron active un mode où personne ne peut rivaliser. « Big time for Big players » comme dirait les ricains.
Ce soir encore il sera entre 30 et 40 points ou plus si affinité.

Mais depuis le début, les joueurs autour ne sont pas à leur aise et shoot très mal. Ils shootent mal et pourtant les matchs sont serrés. La dernière victoire des Pacers est due à un Bogdanovic qui était sur un nuage enfilant les 3 points comme les perles.

Dans cette série, si les Pacers gagnent, la série pourrait bien être pliée et afin de profiter de l’avantage du terrain, les Cavs doivent absolument gagner. Ils sortent d’une réunion ensemble, et d’un entrainement spécifique, entre eux avec Coach Lebron à la baguette.

Statistiquement, faisons simple : les Cavs ont toujours gagné face aux Pacers avec un taux de réussite à 3pts supérieur à 33%.

Pour finaliser la décision de mon choix, il s’agit d’un match couperet qui nécessitera de l’expérience et de l’exécution défensive comme offensive. Si les 2 premiers paramètres sont à l’avantage des Cavs, le dernier revient aux Pacers puisque Cleveland n’a toujours pas de coach… Mais si problème en attaque il y a, Super Lebron sera la.

Dans un match 50/50, je me laisse tenter. Car pour moi, tout est possible à commencer par une victoire des Cavs qui me paraît, si ce n’est nécessaire, la plus probable.

???? Cavs @ 1,98 – Mise 3%

Mon pronostic

Cleveland

Cote

1.98

Mise

300€

Confiance

78%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.