Basketball

NBA - Saison Régulière
8 novembre 2018 à 02h00

Indiana - Philadelphie

Vous êtes plutôt rap ou Trashtalk ?

???? Hello les amis !

???? Philadelphie @Indiana

★ Les Sixers sont trop dépendants de Embiid et Simmons et n'ont toujours gagné à l'extérieur. Et ce soir, ils vont faire sans Muscala et potentiellement Covington ce qui serait une très mauvaise nouvelle.

✩ Indiana joue bien, joue juste. Ils sont bons en transition et repose sur une grosse force collective.

???? Dans ce match, on fera donc face à un match de niveau play-offs avec deux équipes qui pourraient se retrouver au printemps.

Indiana est bien meilleure que Philadelphie en ce début de saison et le banc est nettement supérieur à celui de Philly avec notamment Evans et Sabonis en fer de lance.

Au niveau des match-up, Simmons sera face à Collinson et même s'il y a un missmatch permanent, Ben a beaucoup de mal à se créer un shoot autre que d'agresser le cercle. Ce qui reste une attaque très stéréotypée et prévisible.

Pour les lignes arrières, Oladipo et Bogdanovic seront face à Fultz ou Reddick et Covington. Si ce dernier est confirmé absent, la rotation des Sixers prendrait du plomb dans l'aile... Néanmoins, l'avantage est porté aux Pacers avec un Oladipo première option de l'attaque et presque injouable sur les drive and kick ou l'attaque du cercle, simple mais efficace.

Concernant la raquette, on aura Saric et Embiid d'un côté pour Young et Turner de l'autre. L'avantage est assez nette et il sera en faveur des Sixers. Néanmoins, Embiid est capable de faire survivre son équipe ou bien de la tuer. En somme, s'il envoie de la brique, les Sixers n'auront pas d'autres duels à fort avantage.

Par rapport à la profondeur des effectifs, Muscala sera absent et Chandler sera limité. Donc on devrait se retrouver avec Fultz ou Reddick, puis du Shamet et Johnson ce qui fait assez court en apport direct. Pour les Pacers, on pourra faire confiance à Sabonis et Evans capable d'apporter 25 points minimum à eux deux ce qui est loin d'être négligeable.

C'est pourquoi ce soir, je vois Indiana s'imposer d'une manière assez sèche et de continuer la série de défaite à l'extérieur pour les Sixers.
Donc, ce soir, soyez prêt parce que ça va envoyer du gros flow sur du rap d'Oladipo !

Score à prévoir : 107 - 92

???? Victoire d'Indiana

Mon pronostic

Indiana

Cote

1.65

Mise

300€

Confiance

89%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.