Basketball

NBA - Saison Régulière
28 mars 2018 à 02h00

Miami - Cleveland

Un match de play-offs entre une équipe qui accumule les blessures et l'autre qui voit son effectif revenir au complet. Timing pourri pour l'un et parfait pour l'autre. (Analyse rédigée par John Isaiah : Dispo sur Facebook pour répondre à vos questions)

???? Hello les amis !

???? Cleveland @Miami.

★ Cleveland se déplace à Miami dans le but de conserver sa 3ème place. Parmi toutes les équipes, s'il y a bien une équipe de haut de tableau à se farcir, ceux sont les Celtics... Et vu qu'ils vont finir 2ème, l'intérêt de faire 3ème est immense et papa Lebron le sait mieux que personne.

✩ Miami sera en play-off sauf gros accident après leur désillusion de l'année dernière. Sans star, ils ont un collectif très complet mais doivent faire face aux absences de Waiters mais surtout de Whiteside et Adebayo. En d'autres termes, leur secteur intérieur est très dégarni.

???? Dans ce duel de l'Est, le match s'annonce très intéressant ! Si Miami pouvait jouir d'un énorme avantage dans la raquette, ce n'est plus le cas en l'absence de Whiteside et Adebayo... On va donc retrouver Olynik opposer à Love. Et ici, l'amour l'emportera sur Kelly... Kevin est bien plus talentueux et fera jeux égale. Ensuite Green et Johnson sont des joueurs très similaires mais pas plus d'avantage à déclarer mon capitaine.

Et ensuite on part sur les extérieurs... Et la désolé de vous annoncer que Lebron est légèrement supérieur...légèrement, presque rien. Puis on a la mène entre Goran Sangoku et Caldejon de Madrid... Dans l'absolu, Dragic devrait bouffer la paella tranquillou... mais au vu de ses dernières performances, je penche plus à l'indigestion qu'à un carnage. Faut dire que ses performances sont sacrément dégueulasses dernièrement.

Du coup, même si le 5 de départ est à l'avantage de Cleveland, la différence risque de se faire au niveau du banc. Depuis les différents transferts, on aura l'apport de Thompson dans la raquette qui risque de surnager pour la première fois de la saison... À défaut de se faire un kiffe avec Kardashian, ça sera sur la raquette du Heat cette fois en l'absence des 2 mammouth que sont Whiteside et Adebayo... Mais on a également Clarkson et Hood sur les extérieurs. Honnêtement, c'est un banc qui a franchement de la gueule et fonctionne de mieux en mieux.

En face, on aura surtout du Winslow, Wade et Ellington qui sont de bons joueurs mais un peu trop sur le courant alternatif. Si ça rentre de leur côté, tout est possible mais au vu de leurs dernières performances, j'en doute mon cher Watson.

➡️ Ainsi dans ce duel de l'Est, Miami commence à patiner un peu sur les derniers match à l'image d'un Dragic qui n'est que l'ombre de lui-même. Alors que du côté des Cavs, depuis le retour de Love, on est sur 4 match et autant de victoires....

Quand on vous dit : "faites l'amour, pas la guerre..."

Score à prévoir : 90-100

???? Cavs @ 1,8 - Mise 3%

Mon pronostic

LIS DONC L'ANALYSE

Cote

1.70

Mise

200€

Confiance

78%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.