Basketball

NBA - Saison Régulière
21 décembre 2018 à 02h00

Miami - Houston

Les fusées à Miami beach, insolation ou insolente victoire pour les Rockets ?

???? Hello les amis !

???? Houston @Miami.

★ Houston enchaine les victoires mais dépendent beaucoup trop de leur adresse à 3 points et surtout de Harden, el Barbudo.

✩ Miami sort de leur plus long road trip de la saison avec 4 victoires en 6 matchs. C'est pas parfait mais c'est franchement bien.

???? Winslow est le principal ball-handler de l'équipe. Richardson et les Johnson sont à 17,6% de moyennes en passe en se passant des services de Dragic.
C'est également 4 options pour déclencher l'attaque du Heat. Mais il ne faut pas oublier Wade qui dirige la second unit et détient une utilisation du ballon de 28% et réalise 29% des passes dans son temps de jeu. Après 3 jours de repos, Wade sera totalement frais et pourrait enregistrer de grosses minutes ce soir.

Au niveau du secteur intérieur, le Heat est largement à son avantage notamment avec Whiteside et Adebayo qui apporteront du physique et de la qualité aux rebonds. C'est également un gros avantage pour Miami ce soir puisque les Rockets sont dans les 5 pires équipes au niveau de La Défense du cercle. Ils sont aussi globalement, la 5ème pire défense encaissant en moyenne 115 points par matchs.

Ce soir, il y aura également un facteur à prendre en compte : la fatigue. Houston jouera son 5ème match en 8 jours mais également le 3ème en 4 jours et dans un back to back. De surcroit, ils devront traverser le pays pour passer de la cote Ouest à la cote Est. Ils perdront donc 1 heure dans le process alors que le Heat sortira de 3 jours de repos.

Les Rockets sont invaincus avec Gordon dans le 5 majeur, Harden est en feu, l'équipe vient de battre un record historique en NBA pour le nombre de 3 points marqués en 1 match. Oui, c'est vrai, mais néanmoins, avec le calendrier, ainsi que les forces et faiblesses de ses deux équipes, Miami sortira vainqueur de ce duel.

Après tout cet enchainement de bonnes vibes, la bande à Harden pourrait franchement débarquer en claquettes, chaussettes, une bière à la main pour se préparer à la virer de la nuit. Si Harden est en feu ce soir, ce sera plus sur la piste de danse d'un Strip Club que sur le parquet de l'American Airlines Arena.

Score à prévoir : 111 - 103

???? Miami H+3,5 @ 1,9 - Mise 2%

Mon pronostic

Miami H+3,5

Cote

1.90

Mise

250€

Confiance

89%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.