Basketball

NBA - Playoffs
24 avril 2018 à 02h00

Minnesota - Houston

Les Rockets sont attendus au virage, les Wolves sont toujours là, mais à l'arrache... Pour ce soir, victoire de Houston et on finit le Taff à la maison comme des grands ou Minnesota en surprise avec 80% de réussite à 3pts ?

???? Hello les amis !

???? Houston @Wolves

★ Houston, grand favoris pour la finale de la conférence, vient de perdre après un match de très mauvaise facture.

✩ Les Wolves sortent donc vainqueur de leur premier match à la maison après avoir tiré à 56% à 3pts... Autant vous dire que la prochaine fois qu'ils rééditent l'exploit, ce sera la saison prochaine.

???? Pour ce match, Houston doit réagir et gagner face aux Wolves. Ce n'est pas tous les jours que vous avez Capela qui prends 4 fautes en 15 minutes, qui tire à 1/6 aux lancers francs. C'est pas tous les jours non plus que Minnesota aura 56% de réussite derrière l'arc.

Si le dernier match a été une vraie correction, il faut relativiser tant tout a fonctionné pour les jeunes loups et rien pour Paul et ses potes.

Les Rockets et Harden sont arrivés en Grand vainqueur ne prenant pas la mesure de l'événement. Défaite sans appel. Ce soir, il s'agit d'un autre match, Mike D'Antoni a prévu d'imposer son tempo. Un rythme que l'équipe à Butler ne pourra pas suivre. Si par chance, Houston décroche un gros pourcentage du parking alors l'histoire devrait être rapidement entendue.

Dans ce duel, je ne vois pas de résistance possible. Minnesota aurait pu faire de très bons play-offs si seulement leur coach ne les aurait pas essorés comme une machine à lavée. On l'a vu, Houston a un rythme de jeu très élevé, une défense solide et des systèmes offensifs comme défensifs très bien huilés.

Et quand vous savez que les Wolves ont gagné de 16 points en tirant 9 tirs de plus et avec une réussite de presque 60% à 3points, vous pouvez aisément conclure que la marge, malgré le score est infime si ce n'est nul.

Ce soir, je vois donc des Rockets remontés qui vont commencer le match à fond, jusqu'à ce que les loups déposent les armes. Et on pourrait aussi très clairement assisté à une victoire de plus de 15 points ce soir.

Score à prévoir : 102-121


???? Houston H-5 @ 1,84 - Mise 3%
???? Over 216,5 @ 1,87.- Mise 1%

Mon pronostic

Houston gagne de 5 points ou plus (H-5)

Cote

1.84

Mise

300€

Confiance

78%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.