Basketball

NBA - Saison Régulière
1 novembre 2018 à 01h00

Minnesota - Utah

Vous avez déjà vu des loups danser sur du Jazz ?

???? Hello les amis !

???? Utah @Minnesota

★ Le Jazz est dans un road trip parfait et après deux joueur de repos, ils remettent ça à Minnesota.

✩ Minnesota est clairement dans une phase très compliquée. On savait que Butler voulait partir. Il avait formulé à plusieurs reprises son envie. Aucun transfert n'a été réalisé. Il décide donc de ne plus jouer.

???? Dans ce match, on pourrait penser à un match de grande qualité avec deux équipe à fort potentiel. Néanmoins, si pour l'une, tout va pour le mieux et que le groupe vit bien, ce n'est absolument pas le cas de l'autre côté qui est en train d'exploser petit à petit.
Et le résultat, c'est que ce soir, Teague et Butler manqueront à l'appel.

Au niveau des match-up, on sera donc clairement à l'avantage du Jazz.
A la mène, on aura Rose face à Rubio et même si Derrick revient bien, l'espagnol est un des meilleur meneur de cette League.

Sur les lignes arrières, on aura Ingles avec Donovan et les deux risquent de s'amuser puisqu'en défense, ils feront face à Okogie, un rookie et Wiggins qui n'est pas réputé pour être un grand défenseur et probablement pas à 100%.

Et enfin, dans la raquette, que ce soit Crowder avec Gobert ou Favors avec Gobzilla, ce la ne change pas grand chose dans le sens où Towns risque de se faire violenter dans la raquette.

Au niveau des rotations, la encore, les Wolves sont très court avec l'absence de deux de leur starter.. Et on connait tous la folle envie de Thibodeau pour jouer sur une rotation courte... Celle-ci devrait être plus short que le string de la voisine.

Ainsi ce soir, les Loups devraient danser sur du Jazz à en avoir mal à la tête... Soyez prêt parce que le score pour être lourd, très lourd, ce soir.

???? Utah @ 1,48 - Mise 3%
???? Utah H-5 @ 1,86 - Mise 1%

Mon pronostic

Utah +3

Cote

1.50

Mise

310€

Confiance

89%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.