Basketball

NBA - Saison Régulière
18 mars 2018 à 23h00

Pelicans - Boston

Boston réalise une traversée du désert sans leur guide...Irving. Et les Pelicans souhaitent décoller en direction des Play-offs avec le Monosourcil en chef de bord... (Analyse rédigée par John Isaiah : disponible sur Facebook pour répondre à vos questions)

???? Boston @Pelicans.

★ Les Celtics sont toujours sans leurs joueurs majeurs en l'absences de Irving, Brown, Smart, Theis ou encore Bird... Si Boston réalise une énorme saison et a un jeu collectif comme peu d'équipes développe, leur faiblesse est et a toujours été le secteur intérieur... Sauf qu'aujourd'hui, il manque également du monde à la mène et sur les extérieurs...

✩ Les Pélicans étaient dans le top 4 de l'ouest avant d'enchainer quelques défaites logiques et d'autres dur à avaler... Rondo était laisser au repos hier. Aujourd'hui, tout le monde devrait être de retour et prêt à aller chercher cette victoire. C'est un MUST win ce soir...encore plus que tous les autres.

???? Dans le secteur intérieur, Boston n'aura bien que Baynes ou encore Yabusele pour faire face aux Pélicans qui sont bien mieux fourni avec Mirotic, Okafor, Diallo et bien sur Davis... Dans cette perspective, Boston n'aura strictement aucune réponse à apporter à Davis et les fautes devraient s'enchainer sur lui.

Pour le secteur extérieur, c'est Jrue Holiday qui mènera la danse pour les Pélicans alors que Boston se verra emmener par Tatum et Morris... Holiday développe un jeu de All Star depuis la blessure de Cousins... Et ce soir, je ne vois pas Tatum pouvoir le gêner... Et en réalité, sur le plan défensif, Jrue est absolument intraitable ce qui posera de gros soucis aux Celtics.

Pour la mène, c'est Rozier qui affrontera Rondo... Et si le talent est bien présent des 2 côtés, Terry détient une inconscience parfois dévastatrice pour sa team ou totalement exceptionnelle. C'est l'un ou l'autre... Mais Rondo, il détient l'expérience et c'est un incroyable passeur qui sait installer le tempo qui convient parfaitement à son équipe et ses coéquipiers...

L'un dans l'autre, les Pels se ramèneront avec le couteau entre les dents et risquent d'abuser du secteur intérieur auxquels les Celtics, n'ont absolument aucune réponses à apporter. Sur les extérieurs, Jrue Holiday pourrait avoir le dessus sur Rozier et Tatum.

Must win, pour les Pels... Le mono sourcil risque de se faire plaisir et ça risque de secouer des ailes dans la peinture... Préparez-vous au décollage pour la team à Davis en partance de la New Orléans et à destination des Play-offs...

???? Pelicans @ 1,86 - Mise 3%

A tenter : Davis plus de 28 points @ 1,9

Mon pronostic

Pelicans - PROLONGATIONS INCLUSES

Cote

1.86

Mise

300€

Confiance

80%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.