Basketball

NBA - Saison Régulière
12 avril 2018 à 02h00

Philadelphie - Milwaukee

Un match avec un enjeu commun : se place pour les play-offs. (Analyse rédigée par John Isaiah : dispo sur Facebook pour répondre à vos questions)

???? Hello les amis !

???? Milwaukee @Philadlephie

★ Milwaukee sont pour la première fois de la saison, ou presque, au complet ! Ce soir, ils sont 6ème mais peuvent très bien finir 7 ou 8ème !

✩ Philadelphie sera amputé de l'absence de Embiid et se retrouve en back-to-back avec un Daric qui s'est allégé d'une dent hier.

???? Dans ce match, l'enjeu est assez simple : placement pour les playoffs. Les Bucks sont 6ème mais ont les cartes en main. Aujourd'hui, ils sont décidé d'envoyer tous leurs joueurs à commencer par Giannis donc je doute que ce soit pour faire de la figuration.
Du côté de Philadelphie, si on gagne on reste 3ème, sinon on repasse 4ème en partant du principe que Cleveland bat New York.

Dans ce match, les Bucks sont très athlétiques et offrent beaucoup de physique et taille. Si leur faiblesse est le post 5, leur force reste le poste 4. L'un dans l'autre la raquette n'est pas dingue mais Embiid est absent et ce sera un facteur clé pour ce soir.

Sinon les autres match, Simmons pourrait s'amuser de Bledsoe mais ce dernier pourrait aussi se jouer de Simmons... Un match dans le match intéressant à suivre ! Puis sur les extérieur, on aura Middleton et Snell face à Reddick et Covington... Middleton est en feu tout comme Reddick. Même si Reddick ne défend pas, il est très très sérieux au shoot avec de gros pourcentage. Covington, lui, est un peu plus dans le dur mais il suffit d'un match.

Cependant au niveau du banc, avec le retour de Delavadova, on aura du Brogdon, du Parker, du Zeller et probablement du Shabazz... Et entre nous, les 2 bancs se valent et probablement un avantage léger pour les Bucks. Après, il faut relativiser puisque Brogdon et Delly reviennent tout juste de blessure mais ça reste du talent pur.

Dans ce dernier duel de régulière, je vois un match intense, un match serré, une foule en délire et une décision qui se profilera dans les 2 dernières minutes. Si les Bucks ne gagnent pas ce soir, je pense qu'ils en seront vraiment pas loin.

Score à prévoir : 122-118

???? Milwaukee H+9 @ 1,8 (Milwaukee gagne ou perds de 9 points max / Philadelphie gagne par au moins 9 points : NON)

Mon pronostic

Milwaukee H+9 @ 1,6 (Milwaukee gagne ou perds de 9 points max / Philadelphie gagne par au moins 9 points : NON)

Cote

1.60

Mise

200€

Confiance

78%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.