Basketball

NBA - Saison Régulière
5 décembre 2018 à 03h00

Phoenix - Sacramento

Les Rois de l'Ouest se déplacent chez les Phoenix. Qui aura la chance de renaitre de ses cendres ? A part nous, bien sur.

???? Hello les amis !

???? Sacramento @Phoenix.

★ Les Kings est une équipe qui surprend dans le bon sens. C'est une équipe qui joue vite, qui joue bien et propose un magnifique basket avec des joueurs de talents.

✩ Les Suns ont lancé une opération tanking et ce soir, il n'y aura ni Booker ni Warren.

???? Booker et Warren mènent les Suns en terme de tirs tentés. Booker est le principal playmaker avec un total de 6,7 passes par match et une moyenne de passes de plus de 30% par match. Quand Booker ne joue pas, l'équipe n'a marqué que 96, 96, 110, 90 et 85. La seule fois où l'équipe a dépassé les 100 points, c'était grâce à un carton de Okobo et une belle prestation de...Warren, qui sera ce soir ? OUT.

Quand Booker et Warren sont sur le banc, les Suns réalisent un record de 88 points pour 100 possessions en attaque alors qu'en défense, ils encaissent plus de 116 points pour les mêmes 100 possessions. Ce qui nous offre une différence de 28 points pour 100 possessions. (A savoir que dans un match, une équipe va avoir en moyenne 95 à 110 possessions régit en fonction de la vitesse, des rebonds offensifs, des turnovers etc..)

Si les Suns devraient profiter de Ayton, il faut savoir que Phoenix est l'une des pire équipe aux rebonds, alors que les Kings sont l'une des équipes qui jouent le plus vite et est la meilleur équipe dans la réalisation des points sur contre attaque. On peut donc penser à un match avec du rythme. Et sur chaque rebonds défensifs des Kings, grâce à La Défense totalement inexistante des Suns, Sacramento devrait marquer de nombreux points faciles.

Ainsi dans ce match où l'année dernière, les 2 équipes jouaient sur le même tableau, cette année, les Rois de Sacramento sont partis à la conquête de l'ouest alors que les Phoenix verront le soleil se coucher dès Avril...une fois de plus.

???? Sacramento gagne de 6 points ou plus @ 2

Mon pronostic

Sacramento H-6

Cote

2.00

Mise

250€

Confiance

99%

% Bankroll

3%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.