Basketball

NBA - Saison Régulière
19 janvier 2019 à 03h00

Utah - Cleveland

Si rien ne m'inspire en grosse confiance pour les équipes, j'aime beaucoup cette proposition pour Donovan.

P.S. : Poster à 23H, ce n'est PAS du live. C'est juste une heure qui permettent de pouvoir limiter l'impact des nouvelles de dernières minutes. Je ne suis pas ici pour vous apprendre que l'on a un léger décalage horaire avec le pays de l'oncle Sam ? une fois ça compris, vous avez le choix : Suivre ou ne pas suivre la NBA. Je dirais même plus : Suivre ou ne pas suivre des tipsters sérieux.


Mitchell a commencé sa saison très lentement mais derrière avec les nombreuses blessures, il a dû hausser son niveau de jeu et sa production par la même occasion. Il a marqué 26 points dans les 7 derniers matchs, avec une moyenne de 31,2 Points sur ces 5 derniers matchs.

Ce soir, il a un match up rêvé avec absolument personne le stopper et avec la pire défense de la ligue et de loin, très loin même. Le seul risque ici est un blow out. Mais ce sera uniquement le cas si Donovan détient 3 QT de très haute qualité. (Prono : Donovan Mitchell marque 25 points ou plus @ 1,65)

Il est l'arme offensive numéro 1 de cette équipe et devrait prendre, quoiqu'il arrive, une vingtaine de tirs.

Mon pronostic

"LES CONS, ÇA OSENT TOUT. C'EST MÊME À ÇA QU'ON LES RECONNAIT."

Cote

1.65

Mise

250€

Confiance

95%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.