Basketball

NBA - Playoffs
24 avril 2018 à 04h30

Utah - OKC

OKC est bien parti pour choke et se faire éliminer du premier tour, comme des grands.

???? Hello les amis !

???? OKC @Utah

★ OKC est souvent limité par leur duo Westbrook / George. Mélo à la ramasse et Adams trop peu servi et utilisé mais il détient la match-up la plus compliquée face à Gobert.

✩ Utah joue son jeu, le joue à fond et sa paie ! Ils font plaisir à voir avec un Mitchell qui tire tout le monde vers le haut avec un Rubio que personne ne respecte et leur en fait payer le prix fort.

???? Pour ce match, Westbrook est vexé et a décidé de stopper personnellement Ricky Rubio... A voir ce que ça donne, mais si Russel commence à Défendre alors Gobert peut coller des 3points...

Dans tous les cas, si OKC décide de jouer défensif, et dur sur les adversaire alors on pourrait avoir un jeu avec peu de points mais qui conviendrait très bien à Utah qui excelle dans ce domaine. néanmoins, Utah s'adaptera aux systèmes mis en place par OKC car ils le peuvent.

C'est pour ça que ce soir, sans de trop long débat je vois un Rubio muselé, un match serré et un Westbrook au four et au moulin ce qui n'est pas toujours un gage de victoire, loin de la. Quand il a pris moins de 15 shoot par match, OKC gagne 67% de ses matchs, faites le calcule quand il en prend plus.

???? OKC H+6 @ 1,84 - Mise 2%
???? Rubio marque moins de 17 points @ 1,87.- Mise 2%
???? Under 210 @ 1,7 - Mise 1%

Mon pronostic

Okc gagne ou perds de 6 points maximum

Cote

1.84

Mise

100€

Confiance

69%

% Bankroll

200%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.