Football

Euro U21 2019 - Compétition
23 juin 2019 à 21h00

Allemagne -21 vs Autriche -21

Dernier match de ce groupe B avec l'Autriche face à l'Allemagne !

Alors que les Autrichiens avaient démarré par une victoire dans cette Euro contre la Serbie U21, ils vient de s’incliner contre le Danemark 3 à 1, une défaite qui les placent dans une situation délicate puisqu’ils sont dans l’obligation de battre l’Allemagne pour le moment première du groupe avec deux victoires en deux matchs (3-1, 6-1).

Les Allemands qui ont donc fait le plein de confiance après avoir pour le moment écrasé la concurrence n’ont besoin que d’un point pour se qualifier, mais ce serait mal connaitre la culture Allemande que de penser qu’ils joueront pour un point…

Même si les Allemands devraient opérer quelques changements pour cette rencontre afin de faire un tourner un effectif très dense, je pense qu’ils seront à nouveau compétitifs même face à une formation aux dents longues comme l’Autriche qui n’a pas d’autres choix de s’imposer.

L’écart de niveau entre ses deux formations est réel et devrait se vérifier durant 90 minutes, même si petit bémol l’Allemagne n’est pas obligée de gagner pour finir première.
Je pense que les remplaçants, du moins ceux qui seront titularisé côté Allemands feront le travail autant bien que les titulaires afin de bousculer les choix de l’entraineur en vue des demies finales et pourquoi pas de la finale.

A noter que l’Allemagne est la seule formation pour le moment à n’avoir encaissée aucun but dans le jeu (deux penaltys) donc ce sera très dur pour les petits Autrichiens sans Wolf blessé…

Mon pronostic

Allemagne -21 gagne le match

Cote

1.45

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.