Football

Euro U21 2019 - Compétition
17 juin 2019 à 21h00

Allemagne -21 vs Danemark -21

L'Allemagne tenant du titre affronte le Danemark !

Les Champions d’Europe 2017 font leur entrée en lice dans cette compétition avec la ferme intention de ne pas connaitre une entrée en matière comme celle de la Belgique ou l’Espagne tous deux défaits pour leur premier match alors qu’ils étaient favoris sur le papier !

Nous l’avons donc vu sur ses deux premiers matchs de l’Euro U21, les équipes, en particulier les outsiders tentent crânement leur chance, avec un certain succès, car seulement les premiers de chaque groupes se qualifient pour les demies finales, ainsi que le meilleur second des trois groupes, ce qui a pour le moment favorisé le spectacle avec pas moins de neufs buts en deux matchs.

Méfiance pour l’Allemagne qui rencontrera le Danemark qui a finit 1er de son groupe en qualif’, d’autant plus que les Allemands seront privés pour cette compétition de certains de leurs meilleurs éléments déjà internationaux chez les A, néanmoins l’Allemagne possède toujours un effectif très compétitif et surtout très talentueux, pour ne pas dire le plus talentueux…

L’Allemagne qui peut jouer dans plusieurs schémas de jeu différents, entame cette compétition avec l’étiquette de favori et sera l’un des principaux candidats à sa propre succession après avoir fait cavalier seul dans son groupe en éliminatoires.

Les Allemands qui n’ont plus perdu depuis octobre 2017 (10V 2N) contre la Norvège, vont donc défendre leur titre dès aujourd’hui contre une autre équipe scandinave le Danemark qui a subi 4 défaites sur ses 6 derniers matchs (amicaux) et qui n’est donc pas au mieux avant d’entamer sa campagne.

Avec des lourdes défaites pendant cette période contre l’Espagne 4-1 ou l’Angleterre 5-1 cette équipe Danoise inquiète, sachant qu’ils n’ont pas réussis à marquer au cours des deux derniers matchs.

Sortis d’un petit groupe en Qualif qui été composé de la Géorgie, Finlande, Lituanie, Iles Féroés, je pense que le niveau du Danemark est un peu surestimé même s’il a marqué beaucoup de points dans sa campagne pour se qualifier en phase finale il faut relativiser sa performance car au final il n’a eu qu’un véritable adversaire: la Pologne.

Dans cette rencontre je pense que le Danemark ne devrait pas partir sur le 3-4-3 qu’il la mené jusqu’en Italie et revenir à son 4-3-3, seulement je pense que même sur un match d’ouverture ou les niveaux seront nivelés, l’Allemagne beaucoup plus forte individuellement et collectivement devrait l’emporter, non sans lutter.
La différence technique entre ses deux équipes devrait tôt ou tard mener la Mannschaft vers la victoire !

Mon pronostic

Allemagne -21 gagne le match

Cote

1.65

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.