Football

Euro U21 2019 - Compétition
27 juin 2019 à 21h00

Allemagne -21 vs Roumanie -21

Le Champion en titre affronte la révélation de cet Euro dans cette première 1/2 finale !

Après une phase de poule pleine de maitrise, l’Allemagne toujours invaincue après ses trois premiers matchs, s’est hissée en demies finales au terme d’un match contrôlé contre l’Autriche mais ou elle s’est fait un peu peur par manque surement d’envie, car c’était presque une certitude, les Allemands même avec une défaite se seraient qualifiés avec une différence de buts de (+7).

L’Allemagne qui entame la défense de son titre et qui n’est donc plus qu’à un match de la finale affrontera une autre équipe invaincue, la Roumanie deuxième meilleure attaque de la compétition avec huit buts, juste derrière l’Allemagne (10), les Roumains qui sur ce qu’ils ont montré sur leurs trois premiers matchs, sont tout sauf des invités surprises dans le dernier carré !

La prestation jusqu’à présent des jeunes Roumains est d’autant plus respectable qu’ils ont réussi à terminer 1er de leur groupe composé de la France, de la Croatie et de l’Angleterre !

Sur ces demies finales nous pouvons donc noter qu’aucune équipe est là par hasard et que la Roumanie est peut être l’équipe qui a fait la meilleure impression, celle qui a fait sensation même des quatre équipes présentes ici.

Cependant l’Allemagne à mon sens reste favori sur ce match et a bénéficié d’un jour de repos supplémentaire pour préparer ce match, ce qui n’est pas grand chose, mais cela pourrait avoir son importance dans un match de haut niveau entre ses deux là, car l’Allemagne avait parue un peu émoussée après son match contre l’Autriche, les Allemands qui ont d’ailleurs fait très peu tourner leur effectif dans cette compétition, à l’image des Roumains.

Il ne faudra certes pas sous estimer la Roumanie sur cette rencontre, qui possède des joueurs de très grand talents: Puscas, Hagi pour ne citer qu’eux et qui peuvent poser beaucoup de problèmes aux Allemands.
Mais je pense que l’Allemagne devrait avoir le dernier mot dans ce duel ou l’expérience du haut niveau pourrait jouer un rôle clé.
De plus nous pouvons noter que l’Allemagne n’a toujours pas encaissé de but dans le jeu seulement trois penaltys, et qu’il ne sera pas facile pour la Roumanie de percer le verrou du futur successeur de Manuel Neuer: Alexander Nubel !

Plus opaques que leurs adversaires du jour, je vois les Allemands l’emporter, peut être d’une courte tête, mais je les voient rejoindre la finale pour tenter de réaliser le doublé.

S’il est plus que possible que l’Allemagne encaisse un ou plusieurs buts, je préfère partir sur une victoire Allemande plutôt qu’un but des deux équipes dans ce match…

Mon pronostic

Allemagne -21 gagne le match

Cote

1.57

Mise

500€

Confiance

65%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.