Football

Euro U21 2019 - Compétition
20 juin 2019 à 21h00

Allemagne -21 vs Serbie -21

Le champion d’Europe en titre l'Allemagne peut prendre une option pour valider son billet pour les demies dès ce soir alors qu’il affronte la Serbie !

Après un résultat très décevant dès son entame dans la compétition là Serbie qui s’est inclinée 2-0 contre l’Autriche, n’a plus le choix et doit l’emporter sur ce second match pour rester en vie dans ce groupe.

Cependant les Serbes rencontreront l’Allemagne qui s’est baladée 3 buts à 1 contre le Danemark sur son premier test match.

Si la Serbie a rencontrée beaucoup de difficultés contre l’Autriche en restant impuissante pendant 90 minutes, il faudra faire beaucoup plus contre l’Allemagne tenante du titre et qui devrait encore monter en puissance dans l’optique de la défense de son titre mais aussi car ils pourraient jouer un troisième match pour la 1ere place contre l’Autriche dans 3 jours...

S’il n’est pas impossible que la Serbie et Jovic restait muet pour sa première sortie, ne se réveillent et parvienne à inscrire un but ou plus, l’Allemagne qui aura le contrôle du match de bout en bout devrait faire exploser la défense Serbe déjà aux aboies contre l’Autriche !

La marche sera trop haute à mon sens pour la Serbie, victoire de l’Allemagne pour viser plus haut !

Mon pronostic

Allemagne -21 gagne le match

Cote

1.55

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.