Football

Coupe du Monde - Compétition
17 juin 2018 à 17h00

Allemagne vs Mexique

Le tenant du titre l'Allemagne entre dans la compétition avec la ferme intention de défendre son titre tout au long de cette campagne !

Les champions du monde en titre, l'Allemagne, lancent leur campagne de Coupe du monde contre le Mexique.
Ils se présentent en Russie comme l'un des trois grands favoris avec le Brésil et L'Espagne et donc peuvent espérer se succéder à eux même dans cette compétition, ou ils ont de bonnes chances en phase de poule de terminer premier du groupe, mais avant cela il faudra l'emporter face au Mexique leur principal adversaire dans ce groupe qu'il à lui de bonnes chances de finir 2nd de ce groupe F...

Etincelant lors de la phase de qualification avec 10 victoires en autant de match l'Allemagne n'à pas trop impressionné en match amical, une fois la qualification en poche, avec une seule victoire, 3 matchs nuls et deux défaites.
Néanmoins lors de son match face à L'Espagne en amical l'on a pu voir l'étendue du talent des deux équipes et ce qui va probablement nous attendre en demi finale de cette Coupe du Monde si les deux nations venaient à finir chacune première de leurs groupes...

Malgré cette préparation ratée, ou l'Allemagne parue peu concernée, la National Mannschaft manque rarement ses compétitions internationales !
Elle a atteint le dernier carré lors des 4 dernières éditions du Mondial, et donc l'un des candidats les plus crédibles à sa propre succession.
Joachim Löw dispose d’un groupe extrêmement compétitif et peut compter sur Manuel Neuer l'un des principaux artisans du titre de 2014 mis à part le collectif, le gardien du Bayern Munich absent une grande partie de la saison est rétabli au meilleur des moments !
Dans cette équipe, le collectif est l’atout numéro 1, avec à la baguette des joueurs comme Kroos, Reus, et Müller, ou encore Ozil même si ce dernier démarrera peut être la compétition sur le banc, qu'on se le dise les hommes de Joachim Löw ont les atouts pour dominer une sélection mexicaine dangereuse, mais qui apparaît tout de même un ton en dessous.

Le Mexique arrive au Mondial avec des résultats mitigés, n'ayant pas réussi à marquer dans trois de leurs quatre derniers matches.
Les Mexicains ont surtout fait parler d’eux pour leurs activités hors football, et cela n'augure rien de bon avant d'entamer une compétition aussi relevée que la Coupe du Monde, qui plus est en démarrant la compétition par un match contre les Champions du Monde en titre, qui les ont fait voler en éclat il y à un an de cela en les battant sur le score de 4 buts à 1 en Coupe des Confédérations.

Même si en match amical de dernière répétition les Mexicains n'ont pas eu les résultats escomptés, cette équipe possède des joueurs de qualité offensivement et évoluant très bien en contre.
Les deux équipes présentent des similitudes, portées sur l'offensive, mais l'Allemagne même sur un premier tour offre beaucoup plus de garantie.
Ils sont plus rigoureux, plus forts techniquement, et ont enfin trouvés un buteur depuis le départ à la retraite de Klose, répondant au nom de Timo Werner.
Cette rencontre devrait donc nous offrir des buts en ouverture, car ses deux équipes ne sont pas programmer pour défendre, et la encore quand bien même l'avantage reviendrait à l'Allemagne.
Le milieu de terrain de l'Allemagne très fournit et parmi les meilleurs au Monde devrait prendre naturellement le dessus sur celui du Mexique et la différence devrait se faire entre les lignes et le Mexique devrait céder à plusieurs reprises sur les coups de boutoir incessant des Allemands, qui auront le contrôle du ballon et qui mettrons une pression constante sur cette défense Mexicaine.

La Mannschaft devrait logiquement venir à bout du Mexique pour se lancer idéalement dans ce Mondial, car elle est rarement décevante dans les grandes compétitions ou elle parvient toujours à performer, même si il est vrai qu'elle n'à pas impressionné en amical, mais cette dernière à tendance à se réveiller quand la compétition débute et quand les objectifs approchent...
L'Allemagne est une fois de plus à la conquête d'une Coupe du Monde et face à un Mexique qui à fait la une des journaux ces derniers temps, nous pouvons je pense nous préparer à une '' orgie de buts '' cette fois ci...

Mon pronostic

Allemagne gagne le match

Cote

1.50

Mise

500€

Confiance

75%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.