Football

Ligue des Champions 2018 - 2019 - Qualifications
7 août 2018 à 16h00

Astana vs Dinamo Zagreb

Astana affrontera le Dinamo Zagreb lors du match aller du troisième tour de qualification de la Ligue des champions.

Astana et Dinamo Zagreb ne se sont jamais affrontés lors d'un match d'une compétition Européenne.
Astana a été la première équipe du Kazakhstan de l'histoire à atteindre la phase de groupes de la Ligue des champions et le premier club à atteindre les huitièmes de finale d’une compétition de l’UEFA.

Astana a éliminé Sutjeska Nikšić (Monténégro) lors du premier tour de qualification et Midtjylland, (Danemark) au deuxième tour en allant chercher sa qualification lors du match retour en résistant au Champion Danois en titre, 0-0 sur leurs pelouse après s'être imposé 2-1 à l'aller.

De son côté le Dinamo Zagreb a éliminé Hapoel Beer Sheva (Israël) au tour précédent en les surclassant 7-2 sur l'ensemble des deux matchs.
Les Croates ont étrillés les Israéliens à domicile 5-0, et les deux équipes lors du match retour

Astana aura beaucoup plus de mal lors de cette double confrontation face au Dinamo Champion en titre de Croatie qui se dresse en favori sur cette double confrontation, tant le Dinamo Zagreb, a été impressionnant contre Hapoel Be'er Sheva.
Cependant les Kazakhs sont très difficiles à battre à domicile, dans leurs stade et je pense que l'issue de cette double confrontation se situe dans cette manche aller, car si Astana ne gagne pas ce match il sera très dur d'aller chercher sa qualification au retour dans la Capitale Croate.
C’est la raison pour laquelle je pense que Astana et le Dinamo Zagreb vont jouer ce soir au Kazakhstan.
Le Dinamo viendra pour gagner et surtout pour marquer et je pense qu'il en ai largement capable, d'un autre côté je ne vois pas Astana prendre le risque de ne rien tenter à domicile, ou ils auront l'avantage d'évoluer devant leurs fans, de ce fait je pense que comme du précédent match ici a Astana contre Midtjylland cela devrait attaquer de tous les côtés pour tenter de prendre l'avantage sur son adversaire d'un soir.
Il y a souvent des buts ici à Astana lors des rencontres Européennes avec ses valeureux Kazakhs, et mon choix penche sur les deux équipes marquent dans cette rencontre.

Astana en 4-2-3-1:
Eric – Shomko, Anicic, Postnikov, Rukavina – Maevskiy – Henrique, Muzhikov, Kleinheisler, Tomasov – Kabananga

Dinamo Zagreb en 4-3-3:
Zagorac – Leovac, Perić, Benković, Moharrami – Olmo, Sunjić, Fiolić – Orsić, Gavranović, Hajrović

Je pars sur les deux équipes marquent.

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

2.09

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.