Football

Italie - Serie A
4 février 2018 à 15h00

Atlanta Vs Chievo et Cesena Vs Ternana

L'Atlanta reçoit pour le compte de la 23 ème journée de Série A l'équipe du Chievo et Cesena reçoit Ternana pour le compte de la 24ème journée de série B

On va commencer par le match entre l'Atlanta et le Chievo avec quelques chiffres importants. Depuis 2014 les rencontres entre ces deux équipes sur le terrain de l'Atlanta se terminent avec - de 3,5 buts à chaque fois. A domicile l'Atlanta a marqué en 11 matchs 19 buts et en a encaissé 12 soit un total de 31 buts et une moyenne de 2,58 buts par match a domicile. Le chievo à l'extérieur en 11 matchs c'est 8 buts marqués 22 encaissés soit une moyenne de 2,72 buts par match.
A domicile en championnat l'Atlanta reste sur 2 défaites consécutives face à Cagliari (défaite surprise) et face à Naples (beaucoup plus logique) dans des matchs assez serrés ils vont vouloir se rassurer en évitant de prendre des buts rapidement. Le Chievo a pris quelques valises mais c'était à chaque fois face à des équipes offensives Lazio inter Sampdoria et ce n'est pas le profil de l'Atlanta.

Direction la série B un championnat très difficile à pronostiquer mais très passionnant. Cesena 19 ème reçoit Ternana 22ème dans un match très important puisque les deux équipes sont à deux points l'une de l'autre. Cesena à domicile c'est sur les 10 derniers matchs 1 défaite 5 nults 4 victoires autant dire ce n'est pas facile d'aller conquérir les 3 points sur leur terrain. Ternana c'est un bilan plus que mitigé à l'extérieur avec sur les 10 derniers match 6 défaites et 4 matchs nuls. Vu l'importance du match de ce jour les deux équipes ne partiront pas à l'attaque totale et vu le niveau de jeu actuel de Ternana et de Cesena le match nul est probable donc on couvre avec le DNB qui a une bonne côte pour un tel match.

Mon pronostic

- de 3,5 buts dans le match Atlanta VS Chievo + Cesena en DNB (remboursé si match nul)

Cote

1.77

Mise

400€

Confiance

0%

% Bankroll

4%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.