Football
Espagne -
LaLiga
1 mars 2025 à 18h30
Betis
VS
Real Madrid
C'est l'affiche de cette 26ème journée de Liga, avec le Betis Séville qui accueille le Real Madrid à l'Estadio Benito Villamarin !
C'est assurément une rencontre à suivre avec d'un côté le Betis Séville candidat à la dernière place Européenne et le Real Madrid qui joue le titre à la lutte avec Barcelone et l'Atletico.
Si la logique voudrait que la maison blanche s'impose aujourd'hui, attention tout de même car même si les Madrilènes n'ont plus perdu depuis 6 matchs face au Betis, ce n'est jamais facile de se rendre en Andalousie.
Le Betis depuis l'arrivée d'Antony en provenance de Manchester United a donné un nouvel élan à cette équipe et une chose est sure c'est que l'équipe entrainée par Manuel Pellegrini est parfaitement capable de tenir tête au Real à l'Estadio Benito Villamarin, comme elle l'a su le faire contre Barcelone (2-2) ou en battant l'Atletico Madrid (1-0) !
Avec un public hostile de plus de 60.000 spectateurs et une équipe compétitive en lutte pour l'Europe, je vois le Betis pousser le Real dans ses retranchements, lui qui lutte pour le titre.
Si les derniers face à face entre les 2 équipes n'ont pas donné lieu a beaucoup de buts, -2,5 sur 7 de leurs 8 derniers matchs, historiquement il y a toujours souvent eu des buts de part et d'autres en Andalousie ou le Real a très souvent partagé les points contre cette équipe accrocheuse devant son public.
Ici je vais couvrir avec le nul (Real ou nul), car 5 des 8 derniers matchs on vu les 2 équipes ne pas se départager et je vais ajouter le but des 2 équipes, qui me semble être une très bonne option car les deux équipes auront des absents et notamment au mileu de terrain ce qui devrait quelque peut déséquilibré les deux équipes.
Mon pronostic
Real Madrid ou nul & les deux équipes marquent
Cote
1.92
Mise
200€
Confiance
60%
% Bankroll
2%
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.