Football

Portugal - Liga NOS
24 septembre 2018 à 21h15

Braga vs Sporting Lisbonne

Belle affiche ce lundi soir au Portugal ou le 3ème de la saison passée le Sporting, se déplace sur le terrain de Braga 4ème l'an passé.

Après 4 journées et un match en moins on retrouve le même quatuor de tête que l'an passé à quelques choses prêts en Liga Nos.
Respectivement 3 et 2pts devant Benfica et le Porto mènent la danse avec un match en plus, derrière suivre donc Braga et le Sporting a égalité parfaite avec dix unités.

Les deux équipes ont connues un bon début de saison et sont invaincus.
Pour ce match Braga pourra compter sur le fait de jouer devant son public, ce qui sera un avantage car cette équipe est particulièrement à l'aise devant ses fans.

Du côté du Sporting et malgré le remue ménage de la saison passé, le club a pris un très bon départ, en remportant tout comme son adversaire d'un soir 5 de ses 6 matchs.

Il y aura quelques absents du côté de Braga, et du côté du Sporting également, notamment le buteur Bas Dost et Jeremy Mathieu.

Braga à remporté 8 de ses 9 derniers matchs à domicile et sera dur à battre sur ce match même face à un Sporting qui semble lui aussi assez robuste avec seulement 1 défaite lors de leurs 10 derniers matchs de championnat.
Malgré les absences de part et d'autres nous pouvons voir quelques stats avant ce match, si Braga a une certaine facilité à marquer des buts ils ont une fâcheuse tendance à encaisser quelques buts.
Je pense que le Sporting sera à même d'exploiter les ses largesses défensives, même en l'absence de Dost, qui est selon moi une bonne chose car le jeu sera plus direct et plus posé face à une équipe de Braga souvent prise de vitesse dans les contre attaques avec un placement hasardeux.

Je ne m'attends pas à une pluie de but, mais je sens les deux équipes pour des raisons différentes largement capables de marquer ce soir

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.65

Mise

500€

Confiance

70%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.