Football

France - Ligue 1
21 novembre 2021 à 13h00

Brest

Brest

VS

Lens

Lens

Lens à rendez-vous à Brest pour cette 14ème journée de L1 !

Il aura fallu attendre la 12ème journée et la réception de Monaco pour voir enfin un succès de Brest en championnat !
Après un début de saison manqué, les Bretons sont en net progrès et la machine semble définitivement lancée, puisqu'après son succès contre l'ASM, Brest a conformé lors du derby contre Lorient (victoire 2-1).

Si Brest porté par un public toujours passionné, semble détenir les moyens de rivaliser avec Lens, grâce à des qualités indéniables en attaque (Brest étant la seule équipe à avoir marqué dans chaque match de L1 cette saison), cette affiche s'annonce plus qu'ouverte car avec cette volonté de se projeter rapidement vers l'avant, l'équilibre de l'équipe et la repli défensif en souffre, une aubaine pour le dauphin du PSG ?!

Lens quant à lui fait mieux que la saison passée et confirme tous les espoirs placés en lui, puisque les Nordistes pointent à la seconde place de L1.
Avec 24 buts inscrits en 13 journées, soit la meilleure attaque du championnat derrière le PSG, cette équipe ne cesse de séduire mais aussi de surprendre par sa détermination et sa façon décomplexée de jouer au foot, qui fait d'elle sans doutes, l'équipe la plus agréable à regarder jouer.

Un peu plus solide à domicile grâce à son douzième homme et restant sur deux revers à l'extérieur, malgré le fait qu'ils aient fait vraiment bonne impression sur la pelouse de l'OL, je pense que Lens devrait être capable de trouver le chemin des filets face à une équipe comme Brest qui reste friable, quand à ces derniers ils ont toujours trouvé le chemin des filets ici, alors pourquoi la série viendrait à s'arrêter alors qu'ils ont gagné en confiance et ont enfin obtenu les résultats espérés et qu'ils font affronter une équipe également très joueuse, Lens..?!

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.67

Mise

200€

Confiance

70%

% Bankroll

2%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.