Football
France -
Ligue 1
1 février 2025 à 17h00
Brest
VS
Paris
C'est l'une des affiches de cette 20ème journée de Ligue 1 avec le Stade Brestois qui accueille le Paris Saint-Germain au Stade Francis-Le-Blé à 17h00 !
Alors qu'ils viennent tous deux de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions ou ils vont d'ailleurs se retrouver, Brest et Paris vont croiser le fer en Ligue 1 !
De retour en grande forme en championnat, Brest 8ème sait qu'il sera difficile d'obtenir un résultat face au PSG qui caracole en tête de la L1 avec 10 points d'avance ou il est toujours invaincu après 19 journées.
A mon sens et malgré le fait que Brest soit très solide à domicile, je ne vois pas les Brestois après un match éprouvant en milieu de semaine face au Real Madrid en Ligue des Champions, réaliser un exploit face au PSG qui a remporté 16 de leurs 17 derniers duels toutes compétitions confondues.
Néanmoins ils devraient pouvoir se montrer prolifiques face à Paris qui a encaissé au moins un but sur ses 6 dernières sorties (toutes compétitions confondues) et plus précisément dans 9 de ses 10 derniers matchs !
Je vais donc partir sur la victoire ou le nul de Paris (je me couvre) combiné aux deux équipes marquent, pronostic validé lors des 5 derniers duels entre les deux équipes !
Pronostics Annexes pour les plus joueurs:
1. Paris gagne & les deux équipes marquent à 2.60
2. Over +2,5 buts à 1.45 et + 3,5 buts à 2.15
3. Buteur: Dembélé à 2.75 ou Ajorque à 5.50
4. Score Exact: 1-3 à 9.80 ou 2-3 à 21.00
Mon pronostic
Paris ou nul & les 2 équipes marquent
Cote
1.94
Mise
200€
Confiance
60%
% Bankroll
2%
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.