Football

Autre
29 avril 2018 à 18h00

Brondby vs Nordsjaelland

Les deux équipes viennent de se jouer il y à une semaine avec une pluie de buts, bis repetita ?

Il y à une semaine Nordsjaelland qui était bien rentré dans sa rencontre face au leader, Brondby à était battu sur le fil sur sa pelouse 4 à 3...

Brondby n'à plus était battu depuis la 6ème journée alors que nous en sommes à la 32ème, et personne ne semble pouvoir lui contester actuellement sa suprématie alors que le titre lui tend les bras, cependant à l'heure ou je vous parle son plus proche poursuivant, Midtjylland mène sur sa pelouse 2-0 face à Aalborg et revient provisoirement à deux points de Brondby.

La victoire est donc impérative pour Brondby aujourd'hui mais Nordsjaelland qui à était une des deux seules équipes à battre Brondby dans ce championnat, c'était lors de la 2ème journée, à vue sur l'Europe depuis sa 4ème place de Superliga, lui qui compte deux pts de retard sur la 3ème place de Copenhague.

Il n'y aura donc pas d'avantage au niveau de la motivation sur ce match, car Nordsjaelland veut sa place Européenne tandis que Brondby veut le titre.
Cela se jouera donc sur la forme, et elle est en faveur de Brondby qui continue son sans faute, cependant cette équipe encaisse ces derniers temps dans le sprint final pas mal de buts malgré qu'elle arrive toujours à l'emporter.

Auteur d'une nouvelle victoire dans la semaine, c'était en Coupe contre Midtjylland 3-1, cette équipe pourrait souffrir de l'enchainement des matchs ?
Je ne pense pas mais cela pourrait avoir son importance, dans une rencontre qui risque d'être animé, car entre ces deux formations, il y à toujours des buts avec au moins 3 buts sur leurs 8 dernières rencontres.

De plus Brondby à encaissé au moins un but sur leurs 9 derniers matchs à domicile, quand Nordsjaelland marque dans 87% du temps à l'extérieur...
Alors si il ne fait aucun doute que Brondby marquera au moins un voir deux buts à cette équipe de Nordsjaelland qui en encaisse au moins un sur l'ensemble de la saison dans 93% du temps, je compte sur les visiteurs pour s'accrocher à leur rêve Européen pour ne pas passer a coté de ce match.

Je pense que Brondby devrait encore prendre la mesure de son adversaire mais la côte est trop faible, pour une victoire simple...
Les deux équipes lorsque elles se sont rencontrées cette saison ont toujours marquées au moins deux buts chacune, je pense qu'elles marqueront donc chacun lors tour ce soir, car se sont les deux meilleures attaques du championnat.
Je pars sur ce pronostic !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.44

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.