Football

Espagne - LaLiga
11 novembre 2018 à 20h30

Celta Vigo vs Réal Madrid

Le Réal Madrid se déplace à l'Estadio Balaidos dans une rencontre qui à tout du match piège...

Alors que le FC Barcelone vient de perdre à la surprise générale contre le Betis Séville à la maison cette après midi 3-2, le Réal Madrid de Santiago Solari est sous pression car il pointe à une anonyme 6ème place avec seulement 17 points après 11 journées et 7 points de retard sur le Barca leader !
De son côté le Celta Vigo redoutable équipe de cette Liga n'a pas vraiment réussi son départ et pointe lui à la 14ème place mais attention en cas de victoire ce soir il reviendrait dans la première partie, à hauteur du Réal, les deux équipes n'étant séparées que par trois points !

Le Celta Vigo n'a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison et possède une attaque de feu entre Iago Aspas et Maxi Gomez qui sont vraiment une menace constante pour leurs adversaires et avec 7 buts inscris sur ses deux dernières sorties de championnat le Celta peut réaliser une grosse performance face à une défense du Réal Madrid qui va être amputé de Varane, Carjaval, et Marcelo probablement, une aubaine pour les locaux qui n'avaient déjà pas besoin de ca pour être en difficulté !

Dans son stade de Balaidos le Celta Vigo a fait tomber l'Atletico Madrid et pose régulièrement des soucis aux grosses équipes: Barca, Réal, Atletico..
Même si il y a du mieux côté Réal Madrid avec trois victoires consécutives, ses absences en défense vont être très préjudiciables et le Réal Madrid version Solari va passer au révélateur.

Les 10 derniers matchs entre le Celta et le Réal Madrid ont tous donnés lieu à un minimum de trois buts et à mon sens il en sera de même ce soir.
Vigo n'a perdu qu'un seul de ses 17 derniers matchs à la maison, et le Celta peut être le gros coup de la soirée, comme l'an passé ou ils avaient accrochés le match nul 2-2...
Le Celta Vigo aime les gros matchs et les grosses équipes et il ne serait pas impossible que le Réal Madrid y laisse des plumes.
Depuis 2006 le Celta à toujours marqué sur sa pelouse face au Réal qui domine certes leurs face à face et qui n'a perdu qu'une seule fois lors des 10 derniers déplacements à Balaidos, mais selon moi ce soir je penche plus en faveur des locaux.
Le nul peut tomber ici, bonne chance à ceux qui parient le Réal et qui vont découvrir le Celta Vigo, je m'attends à beaucoup de buts ici de parts et d'autres !

C'est ma grosse confiance de la soirée: les deux équipes marquent à 85/100 !

Mon pronostic

Les deux équipes marquent

Cote

1.54

Mise

500€

Confiance

85%

% Bankroll

5%

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au début du match.